Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

j'apprends vite

Messages recommandés

la fin de semaine prochaine va être très différente
yes flameyes flameCoolCool a oui j'ai changer de nick name hhihihihihihhihihi plus cool que vroomvroom je me suis amusé malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
pierre duguay a écrit:
pourquoi tes sortie avant la fin de la course mon steph ???


Moi je l'sais......


comme réponse c 'est poche ... aussi ben rien écrire tant qu'a ca ... y'a assez de monde qui jouent la game des devinettes sans en rajouter non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
pierre duguay a écrit:
pourquoi tes sortie avant la fin de la course mon steph ???


Moi je l'sais......


comme réponse c 'est poche ... aussi ben rien écrire tant qu'a ca ... y'a assez de monde qui jouent la game des devinettes sans en rajouter non ?



C'est poche, mais c'est ça !!!Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre duguay a écrit:
pourquoi tes sortie avant la fin de la course mon steph ???


Mon char est sur la coche , j'avais ben de la pédale encore mais je pouvais pas avancer .... Le sang commencait a me bouillir donc j'ai préféré sortir a la place.La fin de semaine prochaine sera différente ...

CoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton char était sur la coche mais TU pouvais pas avancer....

Tu trouvais pas la pédale à gaz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna42 a écrit:
Ton char était sur la coche mais TU pouvais pas avancer....

Tu trouvais pas la pédale à gaz?


C' est celle de gauche celle d gauche LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna42 a écrit:
Ton char était sur la coche mais TU pouvais pas avancer....

Tu trouvais pas la pédale à gaz?
ihiihiihi
je lais trouver CoolVery Happyyes flame dans ton char la pedale a gaz est tu sur le meme cote que moi sans rancune tongueyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achete toi un gros cube de glace et met le sous ton siege,
tu peut toujours installer un petit ventilateur sur ton casque tes droleLaughingtes drole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wildthing a écrit:
Lyna42 a écrit:
Ton char était sur la coche mais TU pouvais pas avancer....

Tu trouvais pas la pédale à gaz?
ihiihiihi
je lais trouver CoolVery Happyyes flame dans ton char la pedale a gaz est tu sur le meme cote que moi sans rancune tongueyou rock


De ce que j'ai vu elle roulait dans sa ligne...pourquoi ne pas l'avoir dépassé mon Sylvain, pas assez de pédale???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon point de vue objectif, Stéphane & Lyna ont fait une très belle course. Stéphane avait un bon momentum et il pouvait éventuellement dépasser Lyna grace au "Torque" de son moteur Chevrolet.

Par contre, toujours selon moi, étant donné que Stéphane travaillait très fort pour effectuer un dépassement sur le 42, il a dégradé ses pneus et sa tenue de route en fut affectée. Donc je trouve cela normal que Stéphane ait eu plus de misère à suivre Lyna durant un moment de la course.

Partant de là, Je trouve cela normal que Stéphane puisse s'énerver et s'impatienter, mais de là à sortir de la course parce que "sa" compétitrice était devant lui...c'est bien dommage...

Il faut prendre certains éléments en considération...d'abord c'est un véhicule construit avec l'aide de Jocelyn Laliberté avec 3 saisons de développement complet. Ensuite, il y a eu une bonne mise au point du moteur et de l'ajustement de suspension...et finalement...la personne derrière le volant est vice-championne Tigresse/Coupe des Dames et elle a pour objectif de s'amuser...et non de partir en guerre et barrer la route à son entourage direct (compétiteurs en piste).

Donc c'est normal qu'elle a donné du fil à retordre à certaines personnes et elle continuera à le faire de façon correcte et sportive...

C'est mon simple opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...