Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyna14

Je suis presque prête !

Messages recommandés

Salut les gars!!
Juste un petit mot pour vous dire que je suis enfin prête!!
Presque...

Après avoir passé les 2-3 dernières semaines à travailler avec Steve sur mon bolide, j'ai passé samedi et dimanche à préparer le body... Je peux vous dire que j'étais brûlée après avoir passer plus de 8 heures à sabler... mes mains en tremblent encore!!

Je suis présentement chez mes beaux-parents et hier j'ai passé la journée à préparer la voiture (masquage) pour la peinture, directement chez notre commanditaire Débossatec à Lachenaie (Merci à Normand Messier pour son support incroyable..) On a donc appliquer la première couleur hier, on exclu évidemment la personne qui parle!!! Et ce matin on a terminé la 2e couleur. J'ai ensuite transporté le bolide chez notre commanditaire de lettrage, nul autre que Contour Détour. WOW, les gars sont d'une gentillesse incomparable... j'étais seule pour débarquer le véhicule, j'ai eu 2 paires de bras additionnels... c'est l'fun d'être une fille!!!!

Donc, demain matin, nous installons les décalques. Pour ma part, je vais m'affairer à installer les quelques décalques de Nascar... Des heures de plaisir avec mon petit CRX!!!

Ensuite, je vais retourner dans mon coin de pays pour aller chercher mon chum... j'pense qu'il ne la trouverais pas drôle que je lui fasse manquer sa première course¸!! (hihi, c'est moi qui détient le trailer et le pick up en otage!!! )

Bref, je souligne que c'est de l'ouvrage en Ta...... Je suis fatiguée mais bien contente d'avoir pu réaliser cette expérience. Donc, je serai prête pour dimanche, il me reste plus qu'à réussir à dormir la nuit... Disons que j'ai bien hâte de faire mes premiers essais samedi, je serai sur la piste à 9h01 et je quitterai à 19h15... J'ai toute une bête à apprivoiser!
À samedi les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...