Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludami6

présentation de ludami6

Messages recommandés

bonjour a vous tous Laughing
je me présente ludami6, je posséde une ami 6 de 1964 et une ami 8 de 1970.
j'aime rouler au volant de mes voiture avec la fenêtre entrouverte Cool pour être sur que le moteur tourne bien (il est tellement silencieux que fenêtre fermée je l'entends pas lol! )
vous pouvez voir quelques une des photos de mes voiture sur mon album. http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/ludami6/my_photos
a bientôt
ami'calement
ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà qui fait plaisir de renconter un passionné d'ami
bon il faudra voir pour ton moteur de 8 quand tu voudras revoir tes segments pour que je demande l'outil au mécano
a plus
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
voilà qui fait plaisir de renconter un passionné d'ami
bon il faudra voir pour ton moteur de 8 quand tu voudras revoir tes segments pour que je demande l'outil au mécano
a plus
Fred

a mon avis cet hiver d'ici la il Sleep
je dois en récuperer 2 et peut être en refaire un... a voir
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de créer un truc ou un machin dans lequel on pourrait mettre les photos des voitures sur le forum
affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca serait sympa.
si tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas.
peut être étoffer le nombre de rubriques, mais je présume que l'on se trouve ici devant les prémices d'un grand forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bein sur et tous les fondateurs du Club (dont tu fais parti) seront administrateurs donc pourront enrichir les rubriques
j'ai d'abord fait ceci dans l'urgence drunken pour que nous puissions parler entre nous Very Happygeekjocolor
Carrare IdeaLaughingsunnyking pourra ajouter des choses je le vois tout à l'heure
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut.juste un petit post pour dire de faire attention à Carrare,il parait qu'il met le bazar sur les forums lol!lol!lol!
sinon moi c'est jp et mes voitures sont une 2cv4 et une ami 6 que vous retrouverez en rubrique photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis jaloux de vous: trouver des belles 3cv, avoir de l'espace pour les restaurer et de les conduire tranquilement sur les chemins de ce beau pays qui est le vôtre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frank !!
Allez Quitte la Hollande et vient en Gironde !!!
A plus
Stéph.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...