Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spj 02

bon on recommence

Messages recommandés

bon maintenant les sondage ca suffit lets go les gars on ce decide qui veut une radio one way les course ces dans une semaine ..... doute



pour moi ces oui ......

25 pilote inscrit nous devons avoir 25 reponse positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spj 02 a écrit:
bon maintenant les sondage ca suffit lets go les gars on ce decide qui veut une radio one way les course ces dans une semaine ..... doute



pour moi ces oui ......

25 pilote inscrit nous devons avoir 25 reponse positive


Les claviers ne reflètent pas tous la réalité,
pitonner et opérer, c'est pas toujours pareil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyna42 a écrit:
Bon, on fait quoi qui serait plus réel dans ce cas?


UNE PERSONNE QUI S'EN OCCUPE !.

J'avais pensé au début que ceux qui avait proposé la chose s'en occuperaient. J'avais laissé même le libre choix de l'endroit où les acheter.

Si vous voulez, je ferai les démarches et les réservations passeront uniquement par mon bureau. Sauf que les gens paieront directement au fournisseur, soit par chèque ou carte de crédit.
Il est cependant très entendu que tant et aussi longtemps que je n'aurai pas les chèques (fait à l'ordre du fournisseur) ou un No. de carte de crédit,de TOUS LES PARTICIPANTS il n'y aura aucun radio qui sera acheté et je remettrai les chèques à leur propriétaire.
La balle est dans votre camp et j'attends de vos nouvelles.

Il serait bon qu'on prenne une décision la-dessus lors du programme du 27 avril au plus tard, après quoi, on oublie ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a qui vote pour rien ...

Just'une petite remarque en passant: Il faudra l'accord de 100% des pilotes pour adopter cette mesure. Sinon, ce sera le contraire, ils seront tout simplement interdits....comme avant.
Quand je parle de 100%, c'est 100% des pilotes qui ont effectués 80% des programmes en 2007.


Moi ca m'exclue techniquement du vote , mais je suis très a l'aise a rouler dans le sens de la majoritée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...