Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ladou31

Du nouveau chez SPJ Motorsports

Messages recommandés

Wildboy a écrit:
Le beau-frère!!

Il fait deja parti de l'équipe...cherche encore....;)

Max a écrit:
Boyer ??

You-hou les Boys, ouvrez vos petits yeux, Paul Jean vous a donné une indice (pas in 10$) hier...........

Les Steve Beauchamp & Ladouceur, Francis Cadieux, Paul Jean & Lyna Martel!!!!

Fusion des deux groupes pour former la plus grande organisation sportive dans le monde de l'Automobile dans la belle province!!!

Pour l'année 2009...programme Nascar Canadian Tire (2 Dodge Charger) pour 5 courses confirmer d'office (Cayuga, Mosport, Montréal, Trois-Rivières & Saint-Eustache).

Ensuite, 2 Pro-Truck Cummins (Dodge Ram), pour une saison complete & une troisième camionnette pour un programme partielle.

Beauchamp, Ladouceur, Cadieux, Jean & Martel seront les pilotes tandis que moi je superviserai les opérations en plus de mon programme de développement de deux nouveaux pilotes (Véronique & Isabel) pour un programme parallele en Sport Compact.

Lyna Martel sera la force de frappe en matière de Marketing & Fritz du côté des communications.

BONNE SAISON À NOUS TOUS!!!

D'accord...assez rêver (pour l'instant)....voici les indices:

Steve Ladouceur avait écrit: "....un vehicule de plus dans l'équipe...." Donc, on part de là...

Ensuite, un autre (Notre Patrick Diotte National) a écrit cela: " Pro-Truck #6 2006, Complet, sans moteur ni transmission., 3000$ négo"

Il y a eu une réplique plus loin qui se lit comme suit:"....ouffff...je veux pas nuire a ta vente mais tu es dans le champs gauche SOLIDE avec ton 2000$...."...Ce fut direct mais très amicale!

On continue...l'Honorable Yves Ladouceur nous a poster "PILOTES ACCRÉDITÉS NASCAR"...prenez le numéro de license #0000410628 et remplacer le par le nom de famille "Belleau"!!!!

et vous allez trouver le nouveau véhicule de l'équipe SPJ

PS: IMPORTANT DE MENTIONNER QU'IL N'EST PAS INFIDÈLE (J'PARLE DU PILOTE ET NON DU VÉHICULE)!!!

Fritz Z24 a écrit:

Steve Ladouceur avait écrit: "....un vehicule de plus dans l'équipe...." Donc, on part de là...

Ensuite, un autre (Notre Patrick Diotte National) a écrit cela: " Pro-Truck #6 2006, Complet, sans moteur ni transmission., 3000$ négo"

Il y a eu une réplique plus loin qui se lit comme suit:"....ouffff...je veux pas nuire a ta vente mais tu es dans le champs gauche SOLIDE avec ton 2000$...."...Ce fut direct mais très amicale!

On continue...l'Honorable Yves Ladouceur nous a poster "PILOTES ACCRÉDITÉS NASCAR"...prenez le numéro de license #0000410628 et remplacer le par le nom de famille "Belleau"!!!!

PS: IMPORTANT DE MENTIONNER QU'IL N'EST PAS INFIDÈLE (J'PARLE DU PILOTE ET NON DU VÉHICULE)!!!

Fais tu juste d'arriver de ta tournée d'hier soir....si oui t'en a fumé du bob !|!!tes drole

Fritz Z24 a écrit:

Fritz Z24 a écrit:
Les Steve Beauchamp & Ladouceur, Francis Cadieux, Paul Jean & Lyna Martel!!!!

Fusion des deux groupes pour former la plus grande organisation sportive dans le monde de l'Automobile dans la belle province!!!

Pour l'année 2009...programme Nascar Canadian Tire (2 Dodge Charger) pour 5 courses confirmer d'office (Cayuga, Mosport, Montréal, Trois-Rivières & Saint-Eustache).

Ensuite, 2 Pro-Truck Cummins (Dodge Ram), pour une saison complete & une troisième camionnette pour un programme partielle.

Beauchamp, Ladouceur, Cadieux, Jean & Martel seront les pilotes tandis que moi je superviserai les opérations en plus de mon programme de développement de deux nouveaux pilotes (Véronique & Isabel) pour un programme parallele en Sport Compact.

Lyna Martel sera la force de frappe en matière de Marketing & Fritz du côté des communications.

BONNE SAISON À NOUS TOUS!!!

AIE AIE AIE!!!! Ca serais tu pas ecoeurant ca!!!!!!!!!!!!!!!!!......mais encore une fois ....dans le champ gauche!.........mais y'a une partie de vérité la-dedans....a vous de la trouver! Cool

Ladou31 a écrit:
AIE AIE AIE!!!! Ca serais tu pas ecoeurant ca!!!!!!!!!!!!!!!!!......mais y'a une partie de vérité la-dedans

Oui en effet!

- Steve Beauchamp
- Steve Ladouceur
- Francis Cadieux
- Paul Jean
- Lyna Martel
- 2 Dodge Charger
- 2 Dodge Pro-Truck Cummins
- 1 Sport Compact
- 2009...

je croit que je vient de decouvrir! serais -ce paul jean avec le numero 2 ?? tk jai remarquer quil etais dans la liste de choix pour le pool pi sa mintriguais un peu !!