Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

AUTOCOLLANTS 2008

Messages recommandés

Voici la disposition approuvée par NASCAR pour la disposition de ces autocollants:
Les autocollants sur la photo sont ceux de 2008 et sont apposés sur une Honda Civic. La majorité des autres voitures étant plus grandes, elle pourront satisfaire aux exigeances de NASCAR. Il est possible de gagner un pouce supplémentaire en les tassant encore plus. Noter que 4 autocollants 2008 sont différents des autocollants 2007.
Sur le modèle ci-dessous il manque l'Autocollant Hoosier qui va au dessus de la roue.





Cliquer sur l'image pour agrandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de poser ca sur le honda de mon pere c est!!!!!!assez charger!!!et meme laid!!!y devrait penser a des colant plus petit sur un truck ya de la place mais pas sur un 4 cylindre!sur tout que les numero etait deja poser!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="marineau41"]je vien de poser ca sur le honda de mon pere c est!!!!!!assez charger!!!et meme laid!!!y devrait penser a des colant plus petit sur un truck ya de la place mais pas sur un 4 cylindre!sur tout que les numero etait deja poser!!!!![/quo

Ben sur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir s'habituer boyz a reculer nos numéros plus loin vers l'arriere . J'ai vu quelques Honda , et si on place les numéro vis-a-vis le pilote ( et non au centre de la porte ) les stickers entrent et ont l'air moins fous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Yves Ladouceur"]

marineau41 a écrit:
je vien de poser ca sur le honda de mon pere c est!!!!!!assez charger!!!et meme laid!!!y devrait penser a des colant plus petit sur un truck ya de la place mais pas sur un 4 cylindre!sur tout que les numero etait deja poser!!!!![/quo

Ben sur....
c est sur un petit commentaire la yves!!!! CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...