Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

LICENCE NASCAR ***RAPPEL ***

Messages recommandés

Simple rappel pour ceux qui ne sont pas encore accrédités NASCAR.

En date d'aujourd'hui, le 14 avril, 24 pilotes Sport-Compactes sont accrédités au Bureau-chef de NASCAR à Daytona Beach.

NASCAR nous ont avisé que SEULS LES PILOTES ACCRÉDITÉS pourront recueillir des points. Comme ça prend une douzaine de jours pour le vos applications soient comptabilisés ches NASCAR, il est impératif que ceux qui n'ont pas encore rempli et payé leur application le fassent immédiatement en se présentant à l'ASE ou en envoyant leur application(ceux qui ont la formule) directement chez NASCAR.

Parmi ceux qui n'ont pas encore régularisé leur situation, il y en a qui sont habituellement parmi les top 5 et qui fréquentent ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE ME SUIS INSCRIT LE 22 MARS ET JAI PAS EU DE NOUVEL ENCORE???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slim a écrit:
MOI JE ME SUIS INSCRIT LE 22 MARS ET JAI PAS EU DE NOUVEL ENCORE???


Tu es sur la liste informatisée de NASCAR que j'ai reçu ce matin même. Ta demande a été traitée et accepté de 4 avril. Comme j'ai écrit plus haut, ça prend une douzaine de jours. Tes documents devraient arriver sous peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AyotteRacing a écrit:
ta boite??????

j'ai jamais recu de boite....


Ta licence a été traitée le 25 mars.
Ceux qui ont reçcu leur kit sont ceux qui ont appliqué plus tôt cet hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je peux me procurer ma passe l autodrome est t elle ouverte le soir de semaine ou la fin de semaine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
quand je peux me procurer ma passe l autodrome est t elle ouverte le soir de semaine ou la fin de semaine ???


N'importe quand de 9h à 17h du Lundi au vendredi.
A ce stade-ci, ce sera très serrée dans le temps pour wqu'elle soit émise à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
75jo75 a écrit:
quand je peux me procurer ma passe l autodrome est t elle ouverte le soir de semaine ou la fin de semaine ???


N'importe quand de 9h à 17h du Lundi au vendredi.
A ce stade-ci, ce sera très serrée dans le temps pour wqu'elle soit émise à temps.


il y en a qui auras pas leur point au premier programme LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed j'suis passé à l'autrome ce vendredi mais impossible de m'enregistrer car la personne était malade et j'suis passé à l'imprimerie ANCA , M. Ladouceur était absent. Je vais tenter de passer demain avant la job SurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat27 a écrit:
EmbarassedEmbarassed j'suis passé à l'autrome ce vendredi mais impossible de m'enregistrer car la personne était malade et j'suis passé à l'imprimerie ANCA , M. Ladouceur était absent. Je vais tenter de passer demain avant la job SurprisedSurprised



Un petit téléphone avant de passer peut-être ??
On est à 10 jours du début de la saison et il y a beaucoup de choses à mettre au point.
Vendredi, j'ai été absent de l'Autodrome de 13h à 15h30 pour aller voir le programmeur du programme informatisé pour les statistiques 2008.
Pour l'imprimerie...sûr que je n'étais pas là, je suis à l'Autodrome depuis le 14 janvier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien yves je peux tu l achete apres 17 heure parce que je travail a temps plien et pas evident de finir avant sourtout que les heures que l autodrome est ouverte je travail :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
75jo75 a écrit:
bien yves je peux tu l achete apres 17 heure parce que je travail a temps plien et pas evident de finir avant sourtout que les heures que l autodrome est ouverte je travail :(


Les licences sont disponibles depuis janvier......
Y a eu le Daytona 500 en février à l'ASE....un dimanche !!
On a fait un meeting le 22 mars......un samedi !!
Dis moi quand tu peux venir, on s'arrangera, par exemple chez moi samedi ou dimanche matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...