Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ti-Gaz !

Moins présent ????

Messages recommandés

Suite aux traitements pour le cancer que ma conjointe va recevoir dans les prochains moins, il se peut que je sois moi présent avec vous sur le forum et aux courses pour le temps que durera la chimiothérapie ( 6 à 7 mois ), la tumeur a été enlevée ( le 14 mars ) et les traitements qui ont commencés ,aujourd'hui, sont a titre de préventions. Les chances sont 90% positif de notre côté.

Ti-Gaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je envoys du possitif a ta douce et a toi si il y quelque chose que je peux faire ou on peux faire ,tu nous fait signe ici ou en mp et je pense que il y a plusieur personne qui son d accord avec moi que possitif a fond ti-gaz et si il y a quelque chose tu sais quoi faire .................. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Christian et un prompt rétablissement à ta meilleure moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement.....90%...c'est excellent, .....bon courage madame tite-gaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à une pleine de la revue SMAC à mon endroit à l'envoi d'un article de leur revue, je demande de me retirer comme modérateur pour me plus causer ce genre de conflit pour ce forum. Je vais rester comme lecteur au même titre que les autres intervenants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ti-Gaz ! a écrit:
Suite à une pleine de la revue SMAC à mon endroit à l'envoi d'un article de leur revue, je demande de me retirer comme modérateur pour me plus causer ce genre de conflit pour ce forum. Je vais rester comme lecteur au même titre que les autres intervenants.


comme sa une pleine ti-gaz ????? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi tu nous quitte a cause d'une plainte ti gaz!

j'en ai tout les jours des plaintes et je suis toujours là.

ton travail est remarquable et j'aurais voulu t'avoir encore avec nous.

Je te laisse y réfléchir...

allez les autres,,encourager le!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ti gaz as envie de vous en faire part, je lui laisse le soin de le faire.

c'est règlé maintenant je vais mettre un peu de pub de smac afin de les flatters dans le bon sens du poil.

laissons la poussiere retombé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
je ne vois pas pourquoi tu nous quitte a cause d'une plainte ti gaz!

j'en ai tout les jours des plaintes et je suis toujours là.

ton travail est remarquable et j'aurais voulu t'avoir encore avec nous.

Je te laisse y réfléchir...

allez les autres,,encourager le!!!



je sui tou afe daccord avec diotte ton boulot e remarquable ti gaz pour ma par tou ce ke tu me sur les forum (ici e sur teufteufteam ) je sui content de les lire e de regarde tout les photo que tu nous mai sur les sport automobille de che vous meme sur le nascar car nous en france nous navon pas de magazine sur le nascar e autre sport de par che vous .

donc je dit ti gaz rzste avec nous e continue ton beaux travail yeahyeahyeahpeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
si ti gaz as envie de vous en faire part, je lui laisse le soin de le faire.

c'est règlé maintenant je vais mettre un peu de pub de smac afin de les flatters dans le bon sens du poil.

laissons la poussiere retombé


J'en ai rajouté un peu. Rien de faux dans ce que j'ai écrit mais têteux quand même... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux juste rajouter qu'il ne faut rien prendre de perso avec Mario Shink. Il est très à cheval sur ses principes et même ses photos sont a peux près impossible à avoir. La revue Smack aime garder ses choses pour elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...