Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

COURSE SPORTS COMPACTS SANAIR,INTERRESSÉ,DATE POSSIBLBLE ???

Messages recommandés

Je suis pret a organiser ca !!!!! Cool

Le proprio de sanair est informé et pret a nous recevoir. yeah

Maintenant , reste a fixer une date. rage

Combien seront présent ??? speed

Reglement selon l ANCA . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais partant ... je propose fin septembre car les championnats de St-Eustache et Vallée sont fini a ce temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Moi je serais partant ... je propose fin septembre car les championnats de St-Eustache et Vallée sont fini a ce temps.


same for me.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
Je suis pret a organiser ca !!!!! Cool

Le proprio de sanair est informé et pret a nous recevoir. yeah

Maintenant , reste a fixer une date. rage

Combien seront présent ??? speed

Reglement selon l ANCA . Very Happy



Des voitures de 15 ans sur un superspeedway, pas la meilleure idée que tu as eu mon cher Danny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on l a déja fait....jvoois pas pourquoi on le referait pas ???? Cool

YOU HOU .....LES SPORTS COMPACTS ....SORTEZ C HEZ VOUS..

Jvoiis pas mr LADOUCEUR comment vous voyer l avenir des course , quand a chaque fois qu une idée de projet est lancé vous éméter toujouurs un commentaire négatif

Evil or Very Mad

C est pas parce que vous avez le monopole sur 2 trac qui ne peut pas avoir d autre chose que vos intéret.

Rolling Eyes

ps :de toute facon,quand meme qui en aurait 2 ou 3 qui se taperait...y va en rester une 30 aine encore tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps :de toute facon,quand meme qui en aurait 2 ou 3 qui se taperait...y va en rester une 30 aine encore tongue[/quote]

COMMENTAIRE CI-HAUT ÉCRIT PAR DANNY BOY !!


Très beau commentaire venant d'une personne qui pense à l'avenir !!

En passant, je ne suis pas négatif, juste réaliste !...et pour ce qui est de l'avenir des courses, je ne crois pas avoir rien vu de positif de réalisé et de réalisable venant de toi !

Pour tes grimaces...elles sont aussi stupides que ton projet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serais qu'une course amicale, je ne vois pas de problème dans ca ... on a qu'une vie à vivre, aussi ben essayer des choses nouvelles et ainsi décider si on aime ca ou non ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Ce ne serais qu'une course amicale, je ne vois pas de problème dans ca ... on a qu'une vie à vivre, aussi ben essayer des choses nouvelles et ainsi décider si on aime ca ou non ...



J'ai émis un opinion, c'est tout.
Je n'ai pas l'habitude d'attacher mon monde non plus. Vous devez bien le savoir..... Ceux qui veulent y aller iront bien s'ils le veulent. Cela ne m'empêche pas d'émettre une opinion, à ce que je sache, j'y ai droit et je crois avoir l'expérience requise pour le faire.
Libre à vous de la partager ou non, même si vous savez tout et n'avez pas besoin de conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
DANYBOYgtp a écrit:
Je suis pret a organiser ca !!!!! Cool

Le proprio de sanair est informé et pret a nous recevoir. yeah

Maintenant , reste a fixer une date. rage

Combien seront présent ??? speed

Reglement selon l ANCA . Very Happy



Des voitures de 15 ans sur un superspeedway, pas la meilleure idée que tu as eu mon cher Danny.


wow non c'est tres cool moi je trouve sa une tres bonne idea .
mon reve est de courser sur une super speeway avec une auto que jai construis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
même si vous savez tout et n'avez pas besoin de conseils.


On ne connait pas tout, et des conseils, il faut en prendre et en laisser ... le seul hic que je vois est de rouler sur un super speedway avec des autos de 100hp ...

Tout ca pour dire que si il ya une date officielle, fais-nous signe Dany.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai fait toute les piste du quebec ... et de ce que j ai pu voir de la qualité des pilottes et voiture en sports compacts,il son au top niveau,surtout a st-eustache bravo

Pour ce qui est des pilottes, je pense qu il sont assez responsable pour savoir garder une limite de sécuriter et une conduite intelligente sur un speed way allah

Il n y a pas de mauvaise idée en course automobile,seulement que de meilleur solution angel

PROMOTEUR : personne moral , qui dans l intéret d un besoin ,entame un évenement,une organisation,un projet dans le but de combler une demande au meilleur intéret possible. bbq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
J ai fait toute les piste du quebec ... et de ce que j ai pu voir de la qualité des pilottes et voiture en sports compacts,il son au top niveau,surtout a st-eustache bravo

Pour ce qui est des pilottes, je pense qu il sont assez responsable pour savoir garder une limite de sécuriter et une conduite intelligente sur un speed way allah

Il n y a pas de mauvaise idée en course automobile,seulement que de meilleur solution angel

PROMOTEUR : personne moral , qui dans l intéret d un besoin ,entame un évenement,une organisation,un projet dans le but de combler une demande au meilleur intéret possible. bbq



boooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas peter votre bulle mais qui va payer pour sa?????Pour avoir du monde a Sanair sa va prendre autre chose que des sport compact!!!!Meme les SS ou tiger sportsman on pas assez de vitesses sur un grand circuit imaginer, des 4 cylindre!!!!Pis si vous le faite j'esperes que vous aurrez des radios pour eviter des crash comme celui qui avais eu en SS vla 2 ans avec le petit roberge!!!.Entk bonne chance pour votre projet mais compter par sur moi pour PAYER pour aller voir sa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez moi vous donner mon opinion.

IL NE FAUT PAS MELER LES CHOSES.

1- Sport-Compacte avec reglement ANCA est concu pour les short track.
à Sanair ce peut-etre interessant pour le pilote MAIS pas pour le publique.

2- L'organisation me semble un peu aléatoire, ca prend du noir sur blanc, un plan, des implications pour le fond de point. A mon avis il manque beaucoup de structure dans cette course à Sanair ce qui ne mèneras nulle part.

3- Une classe touring de 120 hp et plus est possible mais il y as beaucoup de chemin a faire avant de penser présenté un seul programme.

Je vous suggere de retourner à la base et de monter une organisation et une structure attirante pour les sponsor et le publique.

de la facon que c'est parti, il n'auras pas un franc succes.

je commence a savoir de quoi je parle car je suis aussi très impliqué et les mini cup me font apprendre beaucoup de chose.

L'idée de base est evidemment interessante mais il reste tout à faire car juste parler avec une piste ne signifie pas que tout est organiser.

1- les officiels
2- tow money
3- temps de piste
4- fond de point
etc etc....

avoir le temps, je l'aurais fait l'organisation et je sais que Yves et l'ANCA sont très ouvert aux idées quand elles sont présenté de la bonne façon et structuré.
Bonne chance

ps j'y crois a ce projet mais ca va prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:

1- Sport-Compacte avec reglement ANCA est concu pour les short track.
à Sanair ce peut-etre interessant pour le pilote MAIS pas pour le publique.


Tu marque un point. Je trouve ce règlement PARFAIT pour Vallée. C'est un peu ce que j'ai dis plus haut, des voitures de 100hp sur un SuperSpeedway ... ishh

J'ai posé la question sur guideauto, à savoir si il y avait des 4 cylindres à Sanair mais leur site ne dis rien, ils ne parlent que de classes de soutien. Personellement, j'aimerais seulement faire quelques tours sur la piste pour voir c'est quoi. Je doute que projet fonctionne mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Laissez moi vous donner mon opinion.

IL NE FAUT PAS MELER LES CHOSES.

1- Sport-Compacte avec reglement ANCA est concu pour les short track.
à Sanair ce peut-etre interessant pour le pilote MAIS pas pour le publique.

2- L'organisation me semble un peu aléatoire, ca prend du noir sur blanc, un plan, des implications pour le fond de point. A mon avis il manque beaucoup de structure dans cette course à Sanair ce qui ne mèneras nulle part.

3- Une classe touring de 120 hp et plus est possible mais il y as beaucoup de chemin a faire avant de penser présenté un seul programme.

Je vous suggere de retourner à la base et de monter une organisation et une structure attirante pour les sponsor et le publique.

de la facon que c'est parti, il n'auras pas un franc succes.

je commence a savoir de quoi je parle car je suis aussi très impliqué et les mini cup me font apprendre beaucoup de chose.

L'idée de base est evidemment interessante mais il reste tout à faire car juste parler avec une piste ne signifie pas que tout est organiser.

1- les officiels
2- tow money
3- temps de piste
4- fond de point
etc etc....

avoir le temps, je l'aurais fait l'organisation et je sais que Yves et l'ANCA sont très ouvert aux idées quand elles sont présenté de la bonne façon et structuré.
Bonne chance

ps j'y crois a ce projet mais ca va prendre du temps.
<<<


Enfin un qui a compris !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...