Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subhuman111

Catherine au monster Truck ?

Messages recommandés

Ceux qui écoutent l'émission de Babu ( Monsieur Bonheur ) savent qu'il recherche quelqu'un pour chanter l'hymne national au stade olympique en fin de semaine .

Catherine a téléphoné a radio energie , et elle a chanter un extrait de l'hymne canadien en onde a 20h05 ce soir . Une prestation époustouflante , dans les circonstances ! ( Sans trame sonore en arriere plan , avec un telephone et en plus sur le balcon dehors )

Je suis vraiment fier de sa prestation , mais aussi de son attitude générale lorsqu'elle répondait aux questions de Babu . Une voix claire , des réponses franches et précises , vraiment dequoi a impressionner n'importe quel gérants en onde !!!

( Je croise les doigts pour elle )

Ah oui ... Elle fait désormais partie des finalistes , donc de bien bonnes chance pour elle d'aller chanter l'hymne au stade devant 50000 personnes !

Histoire a suivre

go habs go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui je peut vous le confirmer que cetais une prestation epoustouflante car hier je lai entendu a la radio et cetais vraiment tres beau ! dapres moi cest la meilleure de tout les autres concurentes et concurents! jespere pour toi cath que ca va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ses fait!!!!! l'hymme national sera chanter par bravo Catherine au monster truck samedi soir!!!!!!!!!! BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo ma demandé de te dire un gros bravo
toute mes filicitation ma grande
le travail te donne les resultats que tu attendait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tu besoin de vous dire qu'hier ellle était sur le gros nerf avant et pendant l'émission !!!

Pis en plus elle a chanté enrhumé ( Une chance .. ) loll

Bravo Cath !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh wow...QUE d'émotion hier soir....Je pensais de vomir par terre pendant ma prestation. Tout le monde a ete super gentil..Babu m'as beaucoup rassuré avant mes prestation et je suis enormement contente de chanter devant...50 000 personnes samedi!!! Ouffff..juste en parler j'ai deja le ventre qui me bourdonne!!! Une expérience inoubliable ces suuur ! je crois que nous avons reveiller la rue au complet lors du devoilement de la gagnante!!!:)

Le tout seras filmer donc si nous sommes capable..J'essaierai de vous mettre sa sur le forum!!!!!

merci a tous de me supporter dans mes démarche et ceux qui écoutais lemission j'ai dit un gros bonjour a ma gang de course de l'autodrome st-eustache!!!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo cath.. mes amis ton vu et ils t'ont trouver super .. et tu avais un beau numero hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...