Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

LE PRINTEMPS et REMERCIEMENTS

Messages recommandés

Les airs de printemps sont finalement arrivés à Saint-Eustache.
Ce printemps on peut l'appeler CLAUDE AUBIN, car ce sera un peu grâce au gigantesque travail de Claude qui s'ennnuyait de son travail d'opérateur de "loader" et qui est venu voir au déblaiement des aussi gigantesques bancs de neige qui règnaient sur le site de l'Autodrome St-Eustache."Comme dans le bon vieux temps !"
Le chemin d'accès est maintenant sur l'asphalte et sec, les stationnements et le devant des estrades sont déblayés, hier Claude a passé la majeure partie de la journée à déplacer la neige sur la piste afin qu'elle fonde plus vite. Un vrai travail de pro !

Grand merci à Claude Aubin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ca veux dire que l'on peut se permettre d'espérer courir le 27 avril?? en tout cas un gros merci M. Aubin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Est-ce que ca veux dire que l'on peut se permettre d'espérer courir le 27 avril?? en tout cas un gros merci M. Aubin


Ce serait une première si on cancellait un programme parce qu'il reste encore de la neigeà la fin d'avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai monter Dimanche pis la track et l'estrade esttais sous la neige ,
Merci Mr Aubin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars ya de quoi a se rejouir car je suis aller a lautodrome hier pi les estrade sont degager !! la piste yen reste un peu mais pas beaucoup puis le pit bein il en reste lui aussi un peu dapres moi 3-4 jour de bon soleil pi ca va etre pas pire pantoute !! on devrais pouvoir courser le 27 pi pratiquer le 26 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...