Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZZTOP1

UFC 83 Serra vs St-Pierre 2

Messages recommandés

UFC 83 Serra vs St-Pierre 2 - 19 avril 2008

un combat a ne pas manquer et a montreal au centre Bell

Twisted EvilTwisted Evil

au meme programme

Kuniyoshi Hironaka Vs. Jonathan Goulet

Jonathan Goulet "The Road Warrior"
Born: Victoraville, Quebec, Canada
Age: 28
Height: 6' 1" (185 cm)
Weight: 170 lbs. (77 kg)
Pro MMA Record (W-L-D): 21-9-1

plus info [url] http://83.ufc.com/[/url]


VS


yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeahyeahyeahyeahyeahallahallahallahallahallahallahallahallah

GSP récupère son titre!
Samedi 19 avril 2008
RDS.ca

Georges St-Pierre est de nouveau champion des mi-moyens du UFC. Georges St-Pierre avait promis à ses partisans qu’il redeviendrait champion samedi, au Centre Bell. Promesse tenue!

Le Québécois a récupéré son titre des poids mi-moyens du UFC en défaisant Matt Serra par TKO, à 4:43 du deuxième round.

« Je voudrais remercier mes fans du Québec qui sont venus m’encourager ce soir », a été les premiers mots de St-Pierre au terme de sa victoire.

La stratégie de St-Pierre était simple : épuiser Serra. Il y est parvenu. GSP a martelé Serra de coups, tant au sol que debout. Finalement, vers la fin du deuxième round, GSP a lancé des coups de genou dans les côtes de Serra qui était exténué. L’arbitre Yves Lavigne a décidé de mettre un terme au combat, au grand plaisir des 22 000 spectateurs présents.

« Mon but était de l'épuiser. Je voulais mélanger mes attaques et je crois bien avoir réussi. »

St-Pierre a aussi tenu à remercier Serra d’avoir accepter un combat en territoire hostile.

« Serra a eu le courage de venir se battre devant mes partisans. Je te promets que je ferai de même la prochaine fois. »

Il faut dire que St-Pierre s'était incliné devant Serra aux États-Unis, en avril 2007. ça se passait cependant à Houston, alors que Serra est originaire de New York.

Pourquoi pas un troisième affrontement GSP-Serra, mais cette fois au Madison Square Garden!

Ça débute au sol

Dès les premiers moments du combat, St-Pierre a projeté Serra au sol. Pour la majeure partie de ce round initial, GSP a joué avec Serra comme un chat joue avec une souris.

GSP a entrepris le deuxième round de la même façon. Il y a également eu de pretites confrontations debout, encore une fois dominé par la fierté de St-Isidore.

Finalement, c'est alors que Serra était à genou que GSP a porté les coups qui allaient mettre fin au combat.

Franklin trop fort pour Lutter

En demi-finale, Rich Franklin a signé la 25e victoire de sa carrière en arts martiaux mixtes en défaisant par TKO Travis Lutter, à 3 :01 du deuxième round.

Après avoir évité d’être piégé par une clé de bras au premier round, l’ancien champion du monde des poids moyens est revenu en force et a dominé Lutter qui était exténué. L’arbitre a finalement mis un terme au combat lorsque Lutter n’avait plus la force pour répondre aux coups de Franklin.

Lutter a offert une bonne opposition au premier round, lui dont la stratégie était d’amener Franklin au sol. Il a eu quelques occasions de porter une prise de soumission à son opposant, mais l’expérimenté Franklin a toujours su s’en sortir.

Reste maintenant à savoir si Franklin pourrait obtenir une troisième chance face au champion des moyens, Anderson Silva.

Allure du combat

Round 2

GSP projette de nouveau Serra pour débuter le round. Serra est coupé près de l’œil gauche. Il ne faut pas oublier que l’Américain ne s’est pas battu depuis un an. Il semble épuisé. Les deux combattants sont debout. Coup de pied circulaire raté par GSP. Quelques gauches qui portent. Et on retourne au sol, gracieuseté de GSP. GSP parvient encore à porter quelques coups de poing. GSP lance des coups de genou. C’est terminé GSP est de nouveau champion! »!!!

Round 1:

GSP envoie Serra au sol dès les premières secondes du combat. Serra tente de se défaire de GSP, mais en vain. Tout le monde dans le Centre Bell est debout. Serra retient la tête de GSP, pendant que ce dernier lui donne des coups au corps. Bonne droite de GSP. Coupe de coude de GSP. L a stratégie du Québécois est claire. Ça se passera au sol. GSP porte plusieurs coups à Serra. Ce dernier en a plein les bottes! Les droites pleuvent. Serra se sort du pétrin et les deux sont debout. Autre projection au sol. Nette domination de GSP dans ce premier round et la foule est en délire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeahyeahyeah

11-3-0 Kuniyoshi Hironaka vs Jonathan Goulet 21-9-1

Vainqueur: Goulet par KO à 2:07 du 2e round

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...