Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANYBOYgtp

RÉUNION ST-FÉ POUR LES SPORT COMPACTS

Messages recommandés

RÉUNION IMPORTANTE POUR L IMPLATATION DE CETTE CLASSE




UN PTI MOT D ENCOURAGEMENT SERAIT APRÉCIER POUR DÉMONTRE L INTÉRET QUE POURRAIT AVOIR D AUTRE PILOTTE A Y VENIR NOUS CHAUFFER LES... speedhahatongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

St-Félicien, Saguenay Lac St-Jean.

Tu resterais surpris, p-e qu'on ferais pas juste vous chauffer les fesses ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
RÉUNION IMPORTANTE POUR L IMPLATATION DE CETTE CLASSE




UN PTI MOT D ENCOURAGEMENT SERAIT APRÉCIER POUR DÉMONTRE L INTÉRET QUE POURRAIT AVOIR D AUTRE PILOTTE A Y VENIR NOUS CHAUFFER LES... speedhahatongue


Salut Dany,

est-ce que cela sera avec le reglement ANCA a 100% ou un reglement modifier????? Merci de nous informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
meme reglement que l anca




Bravo pour cette ouverture d'esprit.
Vous pouvez compter sur moi pour tout genre de collaboration,
Des Sport Compactes en quantité à trois endroits différents (St-Eustache, Vallée et maintenant St-Félicien) constitueront un bon bassin de recrues pour votre projet. Tout vient à point pour qui sait attendre le moment et le contexte propice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne décision de votre part.ca va peut-etre ouvrir la porte pour de vrai confrontation inter piste.

je ne crois pas que les coureurs locaux vont déserter leurs piste pour aller courir ailleurs.

je penses plutot que ns les coureurs lors d évenement spéciaux pourront ns présenter pour courser pour de vrai.

avec de plus en plus de 4cyl qui ont la meme reglementation on ne pourra que faire avancer notre sport favori.

bravo encore a vs pour votre décision de vs joindre a notre reglementation.

sc 78 champion 2007 st-eustache (au neutre pour 2008)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lève mon chapeau a l'équipe de St-Félicien ... bravo !!!

L'important dans tout cela , c'est que tous partageons le même règlements sans égards au fait que ce soit celui de l'anca ou de n'importe quel autre association .

Les possibilitées sont maintenant multipliées par 100 , et-ce a divers égards ! Pensez au bassin de voiture qui pourront tout simplement être vendus d'une équipe a l'autre et ce a la grandeur du Québec . Génial !!!

Les confrontations inter-pistes , et surtout , en ayant la même règlementations , tout devient plus simple pour l'amateur qui désir se lancer dans l'aventure .

Good shot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dany, toi qui voulais partir une classe Inter Québec, ce règlement est le début du processus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANYBOYgtp a écrit:
meme reglement que l anca


MONSIEUR, VOUS ÊTES UN MENTEUR DE PREMIER ORDRE.

J'INVITE TOUS LES PILOTES SPORT COMPACTES À PRENDRE CONNAISSANCE DU RÈGLEMENT SPORT COMPACTES ST-FÉLICIEN

Vous serez en mesure de constater que ce monsieur vous induit en erreur quand il prétend que son règlement est le même que le nôtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Effectivement, je l'ai lu et c'est seulement identique à 60%.


Imagine, tu pars de la Beauce ou de Montréal et tu fais 4-500 Km pour aller te faire dire que ta voiture n'est pas conforme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien je suis sur qui aura pas persone qui monte quand que le reglement seron pas a 100%

il a trop de gros differance pour nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Effectivement, je l'ai lu et c'est seulement identique à 60%.


Imagine, tu pars de la Beauce ou de Montréal et tu fais 4-500 Km pour aller te faire dire que ta voiture n'est pas conforme......


moi j'aime mieux pas imaginer sa!!!!! MadMadMad et si un jour c bien organiser avec les reglement de l'anca on va surment vouloir aller asseiller se trioval de st félicien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...