Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Nascar Canadian tire 250 * BILLETS*

Messages recommandés

Disponibles en ligne
MISE EN VENTE DES BILLETS DU NATIONAL 250 NASCAR

(2 avril 2008) Le compte à rebours est commencé. À moins de 60 jours de la présentation d’une des plus importantes épreuves de la saison au Québec, le National 250 du championnat Nascar Canadian Tire, l’Autodrome St-Eustache met en vente les billets pour cet événement majeur.

C’est à partir du site Internet de l’Autodrome, au www.autodrome.ca que les amateurs peuvent réserver leur place pour cette épreuve. La direction ne ménage d’ailleurs pas les efforts afin d’offrir à sa clientèle des gradins de luxe avec l’ajout de sièges réservés supplémentaires qui seront aménagés dans la courbe numéro quatre. Il s’agit des mêmes estrades auxquels les spectateurs ont accès pour le GP F-1 et la course Nationwide du Circuit Gilles Villeneuve. Les billets sièges réservés, offerts en quantité limitée, inclus un accès de privilège au paddock afin d’aller encourager les pilotes et équipes de courses. Déjà, près de 50 pilotes ont fait parvenir leurs inscriptions pour la saison 2008 à Nascar. Ce qui indique un taux de participation élevé pour le championnat et par ricochet, souhaitons-le, un impressionnant plateau à l’épreuve du 31 mai. Parmi eux, ayant déjà confirmé leurs présences à St-Eustache se retrouvent les pilotes québécois Andrew Ranger, champion Nascar 2007, Patrick Laperle champion LMS ACT/Castrol, Alexandre Tagliani, André Coursol et Daniel Descoste. Plusieurs démarches sont actuellement en cours et quelques autres pilotes québécois pourraient faire l’objet d’annonce pour une participation au cours des prochaines semaines.

La deuxième saison de la série Nascar Canadian Tire prendra son envol le 24 mai au Cayuga International Speedway en Ontario et sera suivie une semaine plus tard par l’épreuve le National 250 tours sur l’ovale de 4/10 de milles de l’Autodrome St-Eustache. Est-ce que nous assisterons à une reprise du duel Kerry Micks / Andrew Ranger ? Tout le monde se souviens entre autre de la fin de course à Trois-Rivières l’année dernière. Il est fort à parier que ces deux là vont se retrouver face à face assez rapidement, Micks ayant lui aussi confirmé son retour en 2008. Il est reconnu pour son intimidation en piste et Ranger lui a prouvé l’année dernière qu’il n’entendait pas se laisser impressionner et ce, à plus d’une reprise. En plus, pour la course du 31 mai le champion en titre sera là où il se considère maintenant chez lui !

En plus des billets sièges réservés individuels, et ceux en admission générale, la direction de l’Autodrome offre aussi de très intéressants forfaits pour les groupes de vingt personnes et plus. D’importantes économies peuvent être réalisées pour l’organisation de groupe avec ces sièges réservés.

Rappelons qu’en plus de l’épreuve principale de 250 tours de la série Nascar Canadian Tire, les catégories Pro-Truck Cummins et Sport Compactes Nascar seront en piste de même que la division Légendes Modifiées. L’horaire complet de la journée et la soirée d’activité sera disponible sous peu sur le site officiel de l’Autodrome.

Moins de 60 jours avant la course « NASCAR Short Track » de l’année au Québec !

L’engouement, pour la seule épreuve sur ovale au Québec en 2008, se fait déjà sentir et les places risquent de s’envoler rapidement. Il est donc important de réserver votre journée du 31 mai prochain, mais surtout de réserver votre place dès maintenant. Il faudra prévoir une arrivée tôt à la piste, car ce sera plus de 12 heures d’activités continues dans les paddocks et sur la piste, de quoi faire rêver bien des organisations.

-30-
Source : Denis Lecours
Autodrome St-Eustache
(450) 472-6222
medias@autodrome.ca
www.autodrome.ca

Wildboy a écrit:
C'est quoi le delire??Ils vont refuser du monde..??

L'année du 500 tour des lms il y as environs 5ans de ca, il avais faite la meme chose et j,avais acheter mes billets a l,entrer la journée de la course, alors j,ai jamais compris les pre-vente a st eustache, surtout quand tu viens de l,exterieur en motoriser et que tu es la assez tot dans le weekend pour avoir tes billets. C,est beaux si il pleut toute le weekend et que t'as acheter tes billets a l,avance et que tu peux pas aller a l,autre weekend. Il rembourse pas et tes pogner avec.

Quand je vais a Dover, ces pas pareilles, car si il pleut dimanche et lundi tu le sais que ca vas etre mardis pareille et que tu seras pas pogner a revenir un autre weekend.

c,etais mon 2 cents sur ca Cool

X2 pour Dover en Juin dernier!

Mon commentaire n'est pas dérisoire,juste que comme Christian dit,il n'y a pas de remise officielle si c'est la fds d'après!M'a être la pis si y'a trop de monde,j'ai quelques ''spots'' que j'me rappel bien..

christian a écrit:
Wildboy a écrit:
C'est quoi le delire??Ils vont refuser du monde..??

L'année du 500 tour des lms il y as environs 5ans de ca, il avais faite la meme chose et j,avais acheter mes billets a l,entrer la journée de la course, alors j,ai jamais compris les pre-vente a st eustache, surtout quand tu viens de l,exterieur en motoriser et que tu es la assez tot dans le weekend pour avoir tes billets. C,est beaux si il pleut toute le weekend et que t'as acheter tes billets a l,avance et que tu peux pas aller a l,autre weekend. Il rembourse pas et tes pogner avec.

Quand je vais a Dover, ces pas pareilles, car si il pleut dimanche et lundi tu le sais que ca vas etre mardis pareille et que tu seras pas pogner a revenir un autre weekend.

c,etais mon 2 cents sur ca Cool

Les "500" étaient disputés les dimanches.
Pour ce qui est du 31 mai, en cas de pluie, la course sera remise au lendemain.