Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

AVIS IMPORTANT LÉGENDES MODIFIÉES

Messages recommandés

AMENDEMENT À LA RÈGLEMENTATION

1- PNEUS - LÉGENDES MODIFIÉES

MORIN PERFORMANCE, le fournisseur de pneus exclusif pour les pneus de LÉGENDES MODIFIÉES nous informe que la série de pneus de marque FEDERAL que nous utilisons pour les compétitions est discontinuée.

En conséquence les pneus SUMITOMO seront les pneus utilisés (ainsi que les FEDERAL) sur les voitures Légendes Modifiées pour la saison 2008.

Comme auparavant, tous les pneus devront être achetés et marqués avec le sceau de MORIN PERFORMANCE.

Les pneus achetés AVANT le 1er avril 2008 POUR LA ROUE GAUCHE ARRIÈRE seront tolérés et seront marqués par Morin performance les 26 et 27 avril prochains. Aprèes cette date, les 4 pneus devront être marqués par le détaillant exclusif de l’Autodrome St-Eustache, Morin Performance.

Les prix des pneus SUMITOMO seront de 83$ pour les pneus 205R60 et de 75$ pour les pneus 195R60, les taxes sont en sus.

Pour 2008, il sera permis d’utiliser les deux marques, les grandeurs utilisées seront maximum 205-R60.
Il est permis d’installer des 185R60 et 195R60 du coté gauche le la voiture.



2- ÉPAISSEUR DES BARRES DE CAGE OU AUTRES

Je vous invite à prendre connaissance des épaisseurs prescrites par le règlement pour les barres servant à la construction de vos voitures. L’item suivant fera dorénavant partie du règlement Légendes Modifiées de l’ANCA:

TROUS D’INSPECTION:
Un trou d’inspection d’un minimum 3/16", mais pas plus grand qu’un quart de pouce devra être percé dans la partie la plus solide de chaque barre de façon à vérifier l’épaisseur de ces barres. L’inspecteur pourra en tout temps percer lui-même les barres des voitures qui ne se sont pas conformées à ce règlement.


Section 1 et 2 effectives à compter de ce jour, le 31 mars 2008




Yves Ladouceur
Directeur des opérations courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce possible de se procurer des pneus quelque part ??
aucun pneu disponible chez ,morin performance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
est-ce possible de se procurer des pneus quelque part ??
aucun pneu disponible chez ,morin performance ...



Des qu'il les aura reçu, il vous en dera part.
Ta réponse se trouve dans le texte auquel tu viens de répondre.

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel est la sorte de sumitomo???

HTR Z III New!
:HTR Z II
:HTR +
:HTR H4
:HTR T4
:HTR 200
:HTR Z
:HTR Sport H/P

c quoi le prix des 185 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
quel est la sorte de sumitomo???

HTR Z III New!
:HTR Z II
:HTR +
:HTR H4
:HTR T4
:HTR 200
:HTR Z
:HTR Sport H/P

c quoi le prix des 185 ??



Les Summitomo utilisés sont les 195R60 et les 205R60.
Ce sont les HTR 200
Pour les prix, ils sont mentionnés dans le message d'ouverture de ce topic, ainsi que la lettre envoyée à tous les pilotes, il y a deux jours.
Pour d'autres informations concernant ces pneus: 450-478-4613 (Morin Performance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET ON REMERCI A.R.M. POUR AVOIR TROUVER LES PNEUX L ANNÉE DERNIERE,SA MA FAITE PLAISIR D AIDER LE GARAGE MORIN PERFORMANCE . Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab #55 c'est malheureux que tu est oublié de transmettre l'information au sujet des pneus SUMITOMO que je t'es fait parvenir par MP.
Alors voici les renseignements.
Les pneus SUMITOMO 195/60R13 et 205/60R13 seront disponibles vers le 21 avril prochain

Merci
Serge Morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
tardevil a écrit:
quel est la sorte de sumitomo???

HTR Z III New!
:HTR Z II
:HTR +
:HTR H4
:HTR T4
:HTR 200
:HTR Z
:HTR Sport H/P

c quoi le prix des 185 ??



Les Summitomo utilisés sont les 195R60 et les 205R60.
Ce sont les HTR 200
Pour les prix, ils sont mentionnés dans le message d'ouverture de ce topic, ainsi que la lettre envoyée à tous les pilotes, il y a deux jours.
Pour d'autres informations concernant ces pneus: 450-478-4613 (Morin Performance.


dsl mais le prix pour le 185r60-13 n est pas écrit

Les prix des pneus SUMITOMO seront de 83$ pour les pneus 205R60 et de 75$ pour les pneus 195R60, les taxes sont en sus.

Pour 2008, il sera permis d’utiliser les deux marques, les grandeurs utilisées seront maximum 205-R60.
Il est permis d’installer des 185R60 et 195R60 du coté gauche le la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
tardevil a écrit:
quel est la sorte de sumitomo???

HTR Z III New!
:HTR Z II
:HTR +
:HTR H4
:HTR T4
:HTR 200
:HTR Z
:HTR Sport H/P

c quoi le prix des 185 ??





Les Summitomo utilisés sont les 195R60 et les 205R60.
Ce sont les HTR 200
Pour les prix, ils sont mentionnés dans le message d'ouverture de ce topic, ainsi que la lettre envoyée à tous les pilotes, il y a deux jours.
Pour d'autres informations concernant ces pneus: 450-478-4613 (Morin Performance.


dsl mais le prix pour le 185r60-13 n est pas écrit

Les prix des pneus SUMITOMO seront de 83$ pour les pneus 205R60 et de 75$ pour les pneus 195R60, les taxes sont en sus.

Pour 2008, il sera permis d’utiliser les deux marques, les grandeurs utilisées seront maximum 205-R60.
Il est permis d’installer des 185R60 et 195R60 du coté gauche le la voiture.



Les Sumitomo seront vendus dans les deux formats mentionnés (205 et 195) comme était le règlement initial des Légendes modifiées.
Nous avons utilisé des 185 au cours des dernières années parce que les pneus Federal n'étaient pas disponibles en grandeur 195.
Si j'accepte encore les 185, c'est tout simplement pour que ceux qui ont des Federal puisse finir de les user.[/code]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Gab #55 c'est malheureux que tu est oublié de transmettre l'information au sujet des pneus SUMITOMO que je t'es fait parvenir par MP.
Alors voici les renseignements.
Les pneus SUMITOMO 195/60R13 et 205/60R13 seront disponibles vers le 21 avril prochain

Merci
Serge Morin



de quel informations on parle ??

je cherche juste quelqu'un qui a des federals ou peut importe .. un pneu légal pour courir a st-eustache , sa me prend des pneus neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gab#55 a écrit:
Serge Morin a écrit:
Gab #55 c'est malheureux que tu est oublié de transmettre l'information au sujet des pneus SUMITOMO que je t'es fait parvenir par MP.
Alors voici les renseignements.
Les pneus SUMITOMO 195/60R13 et 205/60R13 seront disponibles vers le 21 avril prochain

Merci
Serge Morin



de quel informations on parle ??

je cherche juste quelqu'un qui a des federals ou peut importe .. un pneu légal pour courir a st-eustache , sa me prend des pneus neuf


Les seuls pneus légaux sont ceux vendus par Morin, comme le dit le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Htr 200


merci pour l info thinkpink38

pour les 185 je savais pas que c étais spécifique au fédéral,merci de l info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
falais que je men mele il y a des bons pneus qui ce font dans une sorte depuis longtemps et qui nest pas discontinuer....hahahaha.....avec la datte de livraison ca va nous laisser du temps pour les faire shaver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...