Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jr78

championnat terminer pour l équipe 78

Messages recommandés

salut les boys,

suite a un accident de sport,soit la rupture du tendon du talon d achile,la convalessence est de 6 a 8 semaines pour le platre.ensuite on parle de au moins la meme chose pour la physio.

je ferai peut-etre les 3 dernieres courses pour l autres championnat.rendu la on verra.

bonne saison a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement on doit dire que nous perdons un des meilleurs pilotes mais le principal cest que tu prenne le temps de bien te guérir! bon retablissement et jespere que nous allons te voir au moin en spectateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jr78 a écrit:
salut les boys,

suite a un accident de sport,soit la rupture du tendon du talon d achile,la convalessence est de 6 a 8 semaines pour le platre.ensuite on parle de au moins la meme chose pour la physio.

je ferai peut-etre les 3 dernieres courses pour l autres championnat.rendu la on verra.

bonne saison a tous.


Tres plate mon Arthur, repose toi bien et guérit vite, on espere tous te revoir cette saison plus vite que pour les 3 dernieres courses.

Nous allons te faire honneur " Roi Arthur".

Merci pour la belle compétition en 2007, et j,ai hate de recompétitionner en 2008 avec toi.

Prompt rétablissement, de la part de toute L'Équipe de course Steclo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement junior! Revien nous en forme,,,comme je te connais tu devrais etres capable de conduire avec un platre mais c'est mieux de te reposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch sa ma ariver en 1995 , pis sa ma pris 4 mois avant de pourvoir marcher
sa faite tres mal et je te conprent , prend le temp te gerire come il faux ,
moi sa ma pris 10ans avant d'etre 100% gueris . moi sa ma ariver au travalle pas drole. sa faite mal en $%#@$#$#$%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prompt rétablissement je n'ai pas eu la chance de courser contre toi mais tu ma donner des bon conseil bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La premire fois que j'ai rencontré Arthur jr ca n'a pas été le coup de foudre mèton,
le courant n'a pas passé toute suite.
J'usqu'au jour ou il lui est arrivé un pépin, cette journée la ont a travailler ensemble et instantanément ont est devenue de tres bon ami.

À mon ami Arthur jr Promp rétablisement et reviend nous vite.
De toute l'équipe M.S.M

yeahpeace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne convalescence mon Jr, mais si jamais un nouveau defi te tente ,on pourai peut etre fiter un kit pour handicapé dans ton char. doute Ca laisserai une chance aux autre. Cool De toute facon,conduire une jambe en moins, c est pas si mal,y en a qui ont pas tete et qui course parreil. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci a vous tous,des mots d encouragement font tjrs du bien quand on est pris a maison a regarder la télévision.

je devrais aller faire un tour avant d etre capable de marcher parfaitement sur mes deux pattes.

encore une fois bonne saison et faite la course pas la guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREND SOIN DE TOI JR C JAMAIS DES NOUVELLE L,FUN A LIRE TAKE CARE BODY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...