Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustangboy19

cavalier anti-theft

Messages recommandés

bon je vous explique mon probleme mon cavalier 1999 (sport-compact) demarre et apres 5 seconde environ il arrete je me suis fait dire que c'est parce qu'il na plus de cluster qu'il ne marche plus et il c'est déprogrammer parce que la batterie a été enlever et la il faudrais le cluster pour qu'il se reprogramme c'est se qu'on ma dit. quelqu'un sait quelque chose la dessus ??? merci

tu mes ta cle a on tu atemp peut etre 15 min faut que ta baterie soit full charge quand ta lumiere de securite clignote tu ferme la cle 15 sec puit tu redemare steph Cool

té dans'*&@#!%!
ca prend le cluster qui match avec l'ECU (ordi), et ca prend la clé a puce.

le gars ya jeter le cluster mais quand on est aller le chercher yavait pas le cluster pis i marchais pareil faque la tu est entrain de me dire que je doit changer lecu pis le barilet?????

hummm....normalement, pas de cluster, ca marche pas. Si ca fonctionnait avant, il avait peut-etre jumpé un fil a quelque part....que tu peux avoir accroché sans faire expres....

non il pluggait le cluster quand ca fesait sa pis apres sa marchait mais il ma dit de laisser la clé a on 5 minute la mettre a off pis apres le starter mais dapres moi 5 minute c'est pas assez

moi quand ca fesait ca , c'était mon negatif de la pump a gaz ...

ca l'air niaiseux a dire , mais je l'avais coupé par accident ... le char partait pis étouffait tu-suite après ! Le gas montait par la succion du moteur , mais avait pas assez de pression pour le faire rouler une fois parti , donc il étouffait

Je suis sur a 99% que c'est pas ca ton probleme , mais les symptomes sont pareil fack j't'en parlais !

bonne chance

mustangboy19 a écrit:
jai pas pantoute de cluster jai pas de speedometre rien
ca prend ton cluster ou prend en un de meme qualibre soit automatique ou manuel mais regarde tes negatif tu en a un arriere du chauffeur et un pa loin de ta batterie avant gauche lefil arriere du banc chauffeur ye noir et il passe par le trou de la pompe a gaz dans le plancher steph

yeah

ok donc j doit aller macheter un cluster pour un cavalier z22 1999 manueljuste le plugger pis le sacré en dessous du dash tant qu'il est plugger!!! ca me surprendrais pour la pompe a gaz car je lentend bien pis pour le 5 second qui part si je pese sur le gaz sa lui en donne

la couette est ben bizarre en arriere du driver .... En fait elle part du dash , suit le rocker panel , passe a coté du banc du conducteur , continue vers l'arrière , rendu là , elle fait un " Y " .

Du " Y " , une section va vers la valise ( stoplights , flashers , etc... ) et l'autre vers la pompe a gas . Mais attention , originalement , le ground part de la pompe , suit la couette arrive au " Y " , et s'en va VERS LA VALISE ou il se ground possiblement a quelque part la-dedans .

Moi quand j'avais coupé toute la couette qui va a la valise , j'avais pas figuré que le ground de la pompe passait la , de là mon erreur . Et moi aussi j'étais convaincu que c'était mon theft .

y'a pas personne qui peut reprogrammé un computer pour désactiver la theft au pire ?

mustangboy19 a écrit:
ok donc j doit aller macheter un cluster pour un cavalier z22 1999 manueljuste le plugger pis le sacré en dessous du dash tant qu'il est plugger!!! ca me surprendrais pour la pompe a gaz car je lentend bien pis pour le 5 second qui part si je pese sur le gaz sa lui en donne

Ca y tentait pas au gars qui te l'a vendu de te donner le foutu cluster avec ?

SubHuman111 a écrit:
mustangboy19 a écrit:

Ca y tentait pas au gars qui te l'a vendu de te donner le foutu cluster avec ?
il la jeter au vidange dans son déménagement pis pour la ^ersonne qui enleve le theft jen connais pas qui font ca

hey stef tu na pas besoin de cluster pour le partir !!!

va voir danny pis demande lui de te montrer la couette...la jump les fils comme il est jumper et le tour est jouer !!

tk a moique danny a changer sa mais sa me surprendrais !!

Va voir une shop qui instal des remote starter dans des Cavalier il vai tinstaler une resitance qui vas faire ton char marcher come neuf , si il a pas dans ton coun je te done le numero a mon gar qui le fait icit ,

Junior/procam 83 a écrit:
hey stef tu na pas besoin de cluster pour le partir !!!

va voir danny pis demande lui de te montrer la couette...la jump les fils comme il est jumper et le tour est jouer !!

tk a moique danny a changer sa mais sa me surprendrais !!

moi j'veux voir ca ...

si ton odometre est digital sa prend absolument ton speedo (ou trouve toi un ecm que le char l;odometre est mecanique)j ai fais le test avec un char louer dans les annee 90 et ces exactement ce que j ai fait et sa marcher.

vroomvroom a écrit:
MAIS TOI UN CLUSTER STEPH
TU AURAS PLUS DE PROBLEME

ET voila!...pas niaisage de meme....et oublie pas de faire la séquence de reprogrammation.....clé a ON 15 minutes 2 fois....

Ladou31 a écrit:
vroomvroom a écrit:

ET voila!...pas niaisage de meme....et oublie pas de faire la séquence de reprogrammation.....clé a ON 15 minutes 2 fois....
ok merci les gars jva aller a scrap chercher un cluster lundi

Pierre duguay a peut-être celui de l'ancien 38 a vendre ... J,dis ca de-même !

( Surtout que le char est dans ma cour , et que le cluster est prêt a demonter !!! )

ps: s'tun 95

jai essayer le cluster du 95 et il ne part pas plus je vais essayer un cluster de 99 et si sa marche pas encore ma faire un bon feu de camp avec Laughing

Ladou31 a écrit:
vroomvroom a écrit:

jai mis un cluster de 99 la meme année et il fait toujours la meme chose meme avec la reprogrammation ca marche pas plus la je sais pu quoi essayer jpense pas courser cette année si je réussi pas a le faire marcher

SubHuman111 a écrit:
la couette est ben bizarre en arriere du driver .... En fait elle part du dash , suit le rocker panel , passe a coté du banc du conducteur , continue vers l'arrière , rendu là , elle fait un " Y " .

Du " Y " , une section va vers la valise ( stoplights , flashers , etc... ) et l'autre vers la pompe a gas . Mais attention , originalement , le ground part de la pompe , suit la couette arrive au " Y " , et s'en va VERS LA VALISE ou il se ground possiblement a quelque part la-dedans .

Moi quand j'avais coupé toute la couette qui va a la valise , j'avais pas figuré que le ground de la pompe passait la , de là mon erreur . Et moi aussi j'étais convaincu que c'était mon theft .

y'a pas personne qui peut reprogrammé un computer pour désactiver la theft au pire ?

le logiciel pour enlever le theft system est HPTUNER http://www.hptuners.com/products/ mais ca coute 600 et ca prend une license pour ta voiture et un laptop ca se plug dans le DLC ( plug OBD2) tu peux desactiver le theft system enlever le rev limiteur controler ouverture de la fan etttc....

au point ou t'es rendu , je sais pas si ca pourrais être l'ordi qui a petté une coche ... faudrait essayé d'en mettre un autre peut-être !!?

jvais faire quelque test et nettoyer toute les ground ,les fuse,etc et ensuite si ca marche pas jcrois que mr,gendron va avoir mon char dans son garage Laughing

yahoo jai enfin regler mon probleme danti theft jai travailler tellement apres que maintenant il part comme un neuf merci a stephane gendron,steve ladouceur et tout ceux qui mont donner des conseil cest tres apprecier yeah finalement cetait lantitheft comme je lavais dit et non des probleme de pompe a gaz jai hate de rouler avec vous autre les boys speed

mustangboy19 a écrit:
lanti theft jai asser essayer de chose que jai tomber sur la bonne chose

je veux plus de détails stp ...

SubHuman111 a écrit:
mustangboy19 a écrit:
lanti theft jai asser essayer de chose que jai tomber sur la bonne chose

je veux plus de détails stp ...
et bien jai essayer se que stephane ma dit attendre quela lumiere arrete de flasher et apres 2-3 fois c quelle a arreter de flasher c'est la qu'il a partit