Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schifty

Bonne fete a tout le monde

Messages recommandés

Voila c'est fait, je l'est dit pour tout le monde, j'invite tout le monde a le faire eux même, de même y'aura moin de floodage, apres tout, les fete revienne a chanque année, a chaque année, un sujet va etre redoubler, puis au nombre qu'on est, il va en avoir presque a tout les sem..... faut bien arreter un moment donner

je sais bien que vous etes tous chummé, mais la vous etes pas des enfant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLOLOLOLOLOL OMG that funny

Sa c'est drole man tres drole , mes tu araison , mes c'est un site d'ami pis moi
sa me derange pas que toute le monde se dise bonne fete. j'est meme gentil.

on a tu oublier la tiene? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu il a pas de reglement qui nous empeche de souhaite l annivesaire de quelque sur ce forum mon chum ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil certe, y'a pas plus de reglement, mais reste es ce que c'est utile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi sa te derange temps sa steven ???me semble que juste le fun de voir le monde te souhaiter bonne fete quand c est ta fete ?? tu es pas d accord ?? doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta raison, mais a 607 membres, dont la moitié doivent être au moin de la gang, donc entre 200 et 300 qui se souhaite bonne fete a chaque année, ca fait des sujet, ca fait des post et ca va faire de la job a l'admin pour nettoyé plus tard, parce qu'il faut pas oublier le forum roule sur un mode gratuit et doit avoir des limites a quelques part. C'est gratuit et c'est pas sans limite!

Y'aurais toujours le moyen de regrouper sous un meme sujet les fete du mois, au lieu d'y aller un par un, les souhaits serais sur le meme message pour tout ces personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shifty,

Le forum n'est pas gratuit car il me coute de l'argent afin d'enlever le surplus de pub, ca me permet de mettre mes pubs à la place.

Il est vrai que je suis obliger de nettoyer le forum et déplacé les "bonne fete" écrit à la mauvaise section dans sa bonne section qu'est le lounge.
Tout les voeux de bonne fete sont autorisé dans la section lounge car elle est créé pour ça. Si vous poster vos bonne fete dans le lounge c'est moin dérangeant que dans la section "stock car québécois".

Ton idée n'est pas bête de garder tout ça dans un seul "post" mais ce sera difficile de changer les habitudes des membres. Je suggère de simplement suivre les règles pour que ce sois classé et en ordre. Chaque modérateur est attribué à une section et lise les post de cette section afin de conserver l'ordre et c'est très bien ainsi.

Bonne fête=Le lounge
respecter cette règles et vous nous éviterez d'avoir à déplacé les sujets et faire du ménage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand on se souhaite des voeux de Bonne Fete C'est le fun , ca fait plaisir.

Ceux qui n'aiment pas ca vous n'etes pas obligé de le lire vous passez dans une autre section
qui vous interesse comme ca tout le monde est content.

C'est mon opinion angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sue a écrit:
J'aime bien quand on se souhaite des voeux de Bonne Fete C'est le fun , ca fait plaisir.

Ceux qui n'aiment pas ca vous n'etes pas obligé de le lire vous passez dans une autre section
qui vous interesse comme ca tout le monde est content.

C'est mon opinion angel


elle est bonne ton opinion sue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut comprendre une chose ... l'idée qui était exposé ici , quoique peut-être mal interprété par son auteur semblait tout simplement dire :

D'accord pour les bonne fêtes , mais tous dans la bonne section serait mieux !

Enfin si j'ai bien compris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schifty a écrit:
Voila c'est fait, je l'est dit pour tout le monde, j'invite tout le monde a le faire eux même, de même y'aura moin de floodage, apres tout, les fete revienne a chanque année, a chaque année, un sujet va etre redoubler, puis au nombre qu'on est, il va en avoir presque a tout les sem..... faut bien arreter un moment donner

je sais bien que vous etes tous chummé, mais la vous etes pas des enfant!


Y'a des facons de dire ce qu'on pense...et jespere que je vais prendre la bonne facon de dire ce que JE pense...
Tu es un imbécile Shifty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux vraiment pas etre sa femme.... il est pas chanceux le gars^^ par ce que c'est sur c'est elle qui les portes les culottes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schifty a écrit:
je veux vraiment pas etre sa femme.... il est pas chanceux le gars^^ par ce que c'est sur c'est elle qui les portes les culottes


etre la femme a qui que tu parle doute ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schifty a écrit:
je veux vraiment pas etre sa femme.... il est pas chanceux le gars^^ par ce que c'est sur c'est elle qui les portes les culottes


Pas fort comme réflection...t'sé Schifty je ne te connais pas du tout et tu t'arange pour qu'ont ne veule pas te connaitre non plus.

Je crois que tu est nouveau ici ?

Je t'explique ici ont est tous des chum,et si ont a envie de dire bonne fete c'est surment pas toi qui va nous en empeché.

Tu sais je crois que ont est encore dans un pays libre ici.

Libre de choisir la femme avec qui on veux passé sa vie, si toi du veux une femme qui n'a pas de colonne c'est ton droit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

moi je pense que se post est inutile alors je demande a PATRICK DIOTTE de mettre un cadenas dessus !!!!!

je veut pas que sa dégénaire encore plus !!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok là je crois que nous avons besoin de GBS!!! Gros Bon Sens

Je ne veux pas d'insulte sur le forum!

Shifty à soumis son idée maladroitement mais c'est tolérable.

Johanne à p-e exagéré avec le mot " imbécile " mais elle est pas toujours comme ça alors je le tolère aussi MAIS avec un avertissement car je ne veux pas d'insulte sur le forum.

Shifty à riposté comme si se serais une guerre de tranché et c'est de moin en moin acceptable surtout que c'est une insulte qu'il a utilisé pour se défendre.

Johanne et Shifty vous avez chacun un avertissement. Si vous voulez vous chicaner, il y as les mp ou le téléphone.

Nous avons une belle image au niveau des conflits gardons la ainsi. Sans rancune à Johanne et Shifty, j'applique le règlement, il faut ben tirer une ligne quelques part.

Merci et continué dans le respect mes amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...