Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Jonathan Roy

Messages recommandés

Que pensez vous des sanctions?

Moi je croit que tout est pas mal équitable envers les entraineurs et les joueurs impliqués..

Par contre,le jeune Roy mérite un 5 a 10 matchs de plus selon moi pour avoir envoyé chier les partisants a Ch'cout!

Anyway c'est lui qui va payer,les portes de la LNH sont maintenants fermées l'ami!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bataille de hockey comme les autres!!!!!Parce que c'est le fils de Patrick Roy on en fait toute un histoire.Dans le temp de la lique de hockey semi-pro (rip)il fesait bien pire que sa!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:

Anyway c'est lui qui va payer,les portes de la LNH sont maintenants fermées l'ami!!


Bof, j'crois plutôt que c'est gagnant pour lui, les portes de la lnh lui étaient déjà fermés pcq malgré son nom, il n'a vraiment pas le même talent que son père!! Pourquoi je dis que ça lui serait gagnant? Parce que maintenant ça lui ouvre les portes de la LNAH Very Happy

Mais cependant, je crois que dans son cas à lui, il aurait du y avoir une sanction plus élevé. Tout simplement parce qu'il ne s'est pas battu, il a carrément agressé le gardien Bobby Nadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le top 10 de rds des gardiens de but qui on petter sa coche pat roy il etait 5 fois sur 10 et c est pas de la p tite biere comme bataille !!! et sa la pas empecher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais suis d'accord avec charles 11 juste passe ses le gars de pat roy mais entuka au moin il a fais preuve de bon respect pour s'exscuser avers le public de chicoutimi et etc sauf le goaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les excuses, il n'a pas eu le choix sinon je crois qu'il ne l'aurais jamais fait. Ont voit très bien Patrick lui faire signe d'aller rejoindre l'autre goaler et pourtant le "grand" Patrick à dit qu'il n'a jamais commander a son fils d'y aller. Bref, une belle famille d'hypocrite mais s'est comme ça le hochey junior... Et depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...