Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wildboy

Appel a la mobilisation!!Boycott au jeux de Pékin!

Messages recommandés

La Chine est devenu le monopole de tout ce qui est industrialiser!Il payent leurs employés(parfois trop jeunes) des prix dérisoires pour avoir le monopole des ventes!

Dans mon domaine(L'Automobiles)c'est simple,ont se fait avoir!

Nous achetons les véhicules accidentés des prix de fous pour en récupérer les pièces et les Chinois nous ''ship'' du ''Aftermarket'' cheap fait par de jeunes enfants payés inadéquatement.Les pièces sont cheap et mal concues(du coté carrosserie en tout ca)et il coupe l'herbe sous le pied du revendeur de pièces usagés.

Plusieures industries en souffrent et si ont veut encore une partie du marché,faudrait qu'ont se lève et qu'ont bougent!

Comme j'ai vu dans les nouvelles,BOYCOTTONS les Jeux Olympiques de Pékin cet été!!! yes flame

bon bon comme si tu n'étais pas au courent de tout ca . T u sais c'est de notre faute en réaliter c'est nous qui avons vendu la machineries qu'ils utilissent pour faire des pieces. asteur i;ls ont que fait ce qu'ils devaient, ils ont trouver la facon d'être rentable et rapide...

mais ne généralise pas trop pas tous les industires de la bas sont ainsi. Plusieurs sont de bonne qualiter mais coute 4 fois moins cher a produire la bas car le monde comme tu le dit sont sous payer etr n'ont d'autre choix que celui la car ils ne vivent pas dans une societer mixte comme nous.

A titre d'exemple un emprunt pour une maison ce fait jusqu'à 4 générations pour etre payer...

On a beau boycotté les jeux de pékin mon beau wildboy , mais je connais pas un athlète qui osera passer a coté de cet occasion olympique !

Mais la meilleure manière de faire suer la chine , c'est en supportant massivement le tibet !!! Et dieu ( ou boudha ) sait a quel point les tibétains ont besoin de support en ce moment !

vroomvroom a écrit:
moi cest fini je mange pu de paté chinois fini Evil or Very Mad

c'est québecois ca et non chinois

Pensez-y, en boycottant les JO, on boycotte le reve et la chance de plusieurs de nos athletes! Y en a plusieurs qui ont qu'une chance d'aller au JO. C'est un peu nous tirer dans le pied. En plus, c'est pas si 3-4, meme dans le pire cas une dizaine de pays qui ne ce presente pas au JO qui va faire une grosse difference. A la fin la chine ne finirat pas en deficit monetaire a cause du boycott..

Mais bon c'est ce que je pense