Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cart1

eric mireau

Messages recommandés

cette apres midi on discutait entre vieux chum de karting de ceux qui ont fait le saut en stock car et le nom de mireau a sortie et on me demandait comment il a eter cette saison passé ,ca tu été bien pour lui ?????ce que je peut vous dire de mireau tout les année j ai compétionner contre ,low profile sur la trac et en dehord et toujours redoutale adversaire ,cest le genre de gars quon le vois pas tout au long de la course et un moment donner ,tu le vois passer a ta gauche ,ci vous le connaiser ,faite les saluttion de ma part!!!!!!!!!!! peacepeacepeaceyeahyeahyeah

cart a écrit:
cette apres midi on discutait entre vieux chum de karting de ceux qui ont fait le saut en stock car et le nom de mireau a sortie et on me demandait comment il a eter cette saison passé ,ca tu été bien pour lui ?????ce que je peut vous dire de mireau tout les année j ai compétionner contre ,low profile sur la trac et en dehord et toujours redoutale adversaire ,cest le genre de gars quon le vois pas tout au long de la course et un moment donner ,tu le vois passer a ta gauche ,ci vous le connaiser ,faite les saluttion de ma part!!!!!!!!!!! peacepeacepeaceyeahyeahyeah

Tu as parfaitement raison !

Il a eu quelque difficulte en debut de saison, mais a toujours respecter ses adversaires. Apres quelques courses, il roullait bien.

Un gars qui n'as froid aux yeux en tout cas! Il a du talent et du "gots" en masse! Avec plus d'expérience et un meilleur set-up, il seras à surveiller!

Dany#57 a écrit:
Un gars qui n'as froid aux yeux en tout cas! Il a du talent et du "gots" en masse! Avec plus d'expérience et un meilleur set-up, il seras à surveiller!
merci ,faite lui mes salutation a lui et son pere !!!!!! bravobravo

Pour avoir competionner contre lui en karting 4 temps il a de la classe en piste et tres profeionel
Lui et son pere ont beaucoup dentre gens Bonne saison Eric
tim latreille # 9 4 temps et qui ta vue courris lan passer va menuyer des courses cette ete grrrrrrrrrrrrrrrrr

bonjour je suis le petit frère Eric Mireau je souhaiterai avoir des nouvelles de lui, alors il parait que mon grand frère est décédé, donnez moi une rapidement je voudrai savoir de quoi il est mort