Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThinkPink38

Collants de serie

Messages recommandés

Pour ceux qui ont peinturé leurs bolides cette hivers ou ceux qui n'avaient pas les collants de la serie l'an passer, je vais les avoir lors du meting le 22 mars.

Donc je vais avoir le logo de la serie, dans le même format que l'an passer, ainsi que le logo de Centre du Camion Provan, un des commanditaires de la serie. Il devra être possitionné au même endroit que la saison dernière. Ce qui veut dire, soit en haut de la vitre arrière, sur la vitre arrière ou en bas de la vitre arrière...

N'oublier pas que les collants des commanditaires de la serie doivent apparaitre sur tout les bolides et au bonne endroit, si non, selon le reglement, vos bourses ne seront pas attributer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Pour ceux qui ont peinturé leurs bolides cette hivers ou ceux qui n'avaient pas les collants de la serie l'an passer, je vais les avoir lors du meting le 22 mars.

Donc je vais avoir le logo de la serie, dans le même format que l'an passer, ainsi que le logo de Centre du Camion Provan, un des commanditaires de la serie. Il devra être possitionné au même endroit que la saison dernière. Ce qui veut dire, soit en haut de la vitre arrière, sur la vitre arrière ou en bas de la vitre arrière...

N'oublier pas que les collants des commanditaires de la serie doivent apparaitre sur tout les bolides et au bonne endroit, si non, selon le reglement, vos bourses ne seront pas attributer.


Je preferais qu'il soit tous au même endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cindy moi j'aurais besoin des 2 collants et pas besoin de t'expliquer pourquoi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait Nathalie..

Yves, je vais demandé a mon pere et mon oncle ce qu'ils preferent et je revien avec la possitionement officiel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autocollants seront remis lors de la réunion des pilotes qui aura lieu le 22 mars prochain à tous les détenteurs de licences 2008. Le tout dans une enveloppe accompagnés des Règlements de votre division et du livre de Procédures de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...