Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

RADIOS ONE WAY

Messages recommandés

tardevil a écrit:
Dany#57 a écrit:
Valleyfiled - St-Eustache s'est pas loin... pourquoi n'être pas venu au meeting?


travaillais


VOICI VOTRE TEXTE DU 11 MARS:
aimerais savoir la date et heure de la réunion du mois de mars pour les légendes ,s il y a une réunion bien sur et qu elle est sa duré car je travaille en soiré


Le meeting était à 9h du matin et s'est terminé vers midi. Valleyfied c'est 45 minutes de St-Eustache, vous aviez donc du temps en masse pour être à votre travail en soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yves d avoir mit tes culottes ma facons de voir les chose a changer grasse a toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je nest pas chialé et je ne me suis pas défilé

j ai selement dénoncé une situation qui me samblais innacceptable et c est justement le fais que je n étais pas a la réunion qui me la fais remarqué,vous n étiez pas pres a metre en vigeur un tel réglement pour 2008 sinon on l aurais lus sur la lettre su 28 mars et maintenent que vous avez décidé que c étais en vigeur rien n apparais en nul part chaque nouveau qui va ce présent a l autodrome devra payé + de 245 $ pour sa premiere soiré sans meme le savoir (le radio + sa license+sa soiré une soiré a 400$sa meme avoir fais un tour) belle acceuil!!mon absence a juste démontré que ce n est pas tout le monde qui étais au courent de ce nouveau réglement et j espere que je suis le seuil sur les 55 inscrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux etres au courrant,va au meeting,ou envoie un gars de ton equipe.Et pour le prix de la radio je te l'ai expliquer que c'est sur que tu va sauver plus que sa en accident.On moment donner ...Pis tu fais d'on pitier le petit nouveau qui arrive pis que sa coute cher pis bla bla bla ...J'ai depenser plus de 5000$ pour les courses depuis le dernier programme en 2007 c'est plus que le prix de ton tas de fer.....vien pas brailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
je nest pas chialé et je ne me suis pas défilé

j ai selement dénoncé une situation qui me samblais innacceptable et c est justement le fais que je n étais pas a la réunion qui me la fais remarqué,vous n étiez pas pres a metre en vigeur un tel réglement pour 2008 sinon on l aurais lus sur la lettre su 28 mars et maintenent que vous avez décidé que c étais en vigeur rien n apparais en nul part chaque nouveau qui va ce présent a l autodrome devra payé + de 245 $ pour sa premiere soiré sans meme le savoir (le radio + sa license+sa soiré une soiré a 400$sa meme avoir fais un tour) belle acceuil!!mon absence a juste démontré que ce n est pas tout le monde qui étais au courent de ce nouveau réglement et j espere que je suis le seuil sur les 55 inscrit



Dénoncé !!! à qui ? Tout le monde le savait ...sauf toi !
55 inscrits ?? Moi j'en compte 29 en règle.
Pour le reste, si tu as autre chose à ajouter, t'as mon numéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charles 11 a écrit:
Si tu veux etres au courrant,va au meeting,ou envoie un gars de ton equipe.Et pour le prix de la radio je te l'ai expliquer que c'est sur que tu va sauver plus que sa en accident.On moment donner ...Pis tu fais d'on pitier le petit nouveau qui arrive pis que sa coute cher pis bla bla bla ...J'ai depenser plus de 5000$ pour les courses depuis le dernier programme en 2007 c'est plus que le prix de ton tas de fer.....vien pas brailler...


on dis tas de feraille en passent,si tu veux gnaisé quelqu un est dont la vrai exprétion LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
Charles 11 a écrit:
Si tu veux etres au courrant,va au meeting,ou envoie un gars de ton equipe.Et pour le prix de la radio je te l'ai expliquer que c'est sur que tu va sauver plus que sa en accident.On moment donner ...Pis tu fais d'on pitier le petit nouveau qui arrive pis que sa coute cher pis bla bla bla ...J'ai depenser plus de 5000$ pour les courses depuis le dernier programme en 2007 c'est plus que le prix de ton tas de fer.....vien pas brailler...


on dis tas de feraille en passent,si tu veux gnaisé quelqu un est dont la vrai exprétion LaughingLaughingLaughing


Parlant d'expression...7 fautes dans cette seule ligne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vraiment aimer les radio,jai eu un petit probleme avec dans ma qualif mais pour la finale cetais parfais,reste juste a dany detre un peu plus vite pour caler les shot mais rien de vraiment dessastreux bravo dan....cest rare que je te fais tes compliment cest pour ca que je veut pas dire que cest parfais. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ben. Avec mon assistant flyman, je peux maintenant lâcher les pitons et je vais m'éforcer de caller le plus vite possible!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...