Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schifty

AW Survey

Messages recommandés

Bonjour a tous, c'est la seule annonce du genre que je fais!

En temps normal ce n’est pas le genre de message que j’aime lire, mais hier j’ai trouvé ce site via une annonce d’un usagé, bien sur j’ai rit de lui mais j’ai quand même regardé le site puis finalement ce n’est pas bête du tout. Je vous explique.

Bon bien sur le lien que je vais donner fait en sorte que je vous parraine, je ne vais pas le caché comme les comics qui font juste dire allez voir ou cliquez la! Bon, pour commencer c’est seulement remplir des sondages, attention elles ont juste 2 questions, en fait c’est juste des avis sur des sites qu’ils montrent (donc pas des heures a réponse a 124115 questions). Tu es pas payé selon ta réponse, tu peux dire n’importe quoi puis ta l’argent. Le premier te donne 6 $, puis les autres entre 1 et 25 $, personnellement j’ai eu 5 de 4 $ puis et de 1 $ en commençant donc un total de 27$ pour ma première journée. Tu peux recevoir l’argent via chèque au US puis paypal. Ca résume ce qui est le site, en passant c’est GRATUIT, donc pas besoin de donner de numéro de carte de crédit. Derniere chose 1,25$ par personne parainné.

Donc je vous invite à vous inscrire, c’est facile puis vous verrez que ce n’est pas trop difficile.

http://www.AWSurveys.com/HomeMain.cfm?RefID=Schifty

Puis l’annonce en t’en que tel, puis je vous rappel que le nom dans le lien fais que je vous parraine alors comme je vous l’est dit, je suis pas la pour cacher quelque chose, il y a rien a cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...