Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

Important message du president ProCam

Messages recommandés

Le president et seul proprietaire de la serie ProCam se voit desole des propos echange sur divers forums entre ses membres pilotes. Une rencontre entre ces partis sera tenue afin de tirer au clair cette situation d'ici le weekend du 1 mars, Dame Nature etant un facteur sur la date. Un communique sera emis par le bureau du President et seul ce communique aura une valeur officielle.

M. Rheal Carpentier,
President-proprietaire serie ProCam Super-Truck

C'est très malheureux ce qui se passe. Beaucoup de "tête fortes" parmis les coureurs. Il y a des gens qui devrait peux-être moin parler et attendre le moment pour agir. Je ne suis pas sur que la devise: "Qu'ont en parle en bien, ou en mal, tant qu'ont en parle!" sois la meilleure chose en ce moment pour la Série Procam.

Les dirigeants font des pieds et des mains pour offrir un produit au dela des attentes des amateurs et compétiteurs mais trop de problèmes hors de leur contrôle les empêchent de travailler comme ils le désirent.

Je leur souhaite bonne chance et je vais même les aider de mon mieux si ils le désirent. Vive le stock-car, j'en mange! Il serait peux-être temps de prendre un break de PR et faire le bilan de ce que l'ont as entre les mains pour pouvoir mettre quelque chose de concret sur la table pour les coureurs. Ont est le 27 février... Le début de saison est proche!

Je souhaite sincerement bonne saison et bonne chance a Procam en 2008.

je sait pas qui vous etes pour repondre la dessus ,chose certane ,,presentement ,toute les presonne concerner sont tous assis sur la bonne chaise et moi ma me conteter de mon banc de pilotes ,tout est sur control et procam va etre la serie cette été et on a tous hate d aller chez vous pour un programme ,on est peut etre des tetes fortes mais on se leve pour faire avancer les chose et les dirigeant de la série sont toujours a notre ecoute et cest tres rassurant pour les pilotes ,on investie$$$$beaucoup ,on veut savoir ou on s en va et nous avons la reponse ,merci a real ,sylvain et jean francois qui sont tous a l ecoute des pilotes ,je me fait pas du capital de sympathie avec les dirigeant mais il sont a l ecoute et les choses avance et bouge,merci!!!!!!

cart a écrit:
je sait pas qui vous etes pour repondre la dessus ,

Je ne sais pas qui vous êtes pour dire une tel chose... Si le chapeau vous fait, mettez-le mon cher M. Henault!

Dany#57 a écrit:
cart a écrit:
je sait pas qui vous etes pour repondre la dessus ,

Je ne sais pas qui vous êtes pour dire une tel chose... Si le chapeau vous fait, mettez-le mon cher M. Henault!
MERCI!!!!!!!!!!!

[quote="Série ProCam"]C'est la réponse la plus courte que j'ai jamais vu venant de carter. Very Happy[OUI,,cest encore plus court ca!!!!

[quote="cart"][quote="Série ProCam"]C'est la réponse la plus courte que j'ai jamais vu venant de carter. :Dca me tente pas de m abstiner avec le fan club de mon ami tu sait qui!! MadMadMadMadMad