Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dany#57

Saison 2008

Messages recommandés

Bonjour à tous,

À l'aube d'une nouvelle saison de courses, plusieurs changements, encore cette année, au niveau de la direction de l'Autodrome St-Eustache. Vous savez tous, que M. Allan Labrosse est le nouvau propriétaire, mais peux-être vous ne connaissez pas M. Jack Grammas. Ce dernier est le bras droit de M. Labrosse depuis très longtemps et il seras encore très présent cette été. Un homme que vous vous devez de connaitre. Un autre gentleman, comme M. Labrosse.

Pour ce qui est des officiels en place, la tâche revient à Yves Ladouceur de vous les annoncer le temps venue.

Pour ma part, je serai de retour encore cette année, a titre de signaleur-en-chef. Une première saison l'an dernier pour moi qui, je dois l'avouer, a été quand même difficile a certain point de vue. Mais dans l'ensemble, une très bonne saison d'aprentissage qui s'est bien déroulé.

Donc, en 2008 à l'ASE, les déscisions de courses seront celles de Yves Ladouceur qui agiras comme directeur de course, et les miennes, Dany Mayrand, signaleur-en-chef. Les reprises vidéos seront disponible à nouveau cette saison et serviront à M. Ladouceur en cas de doute sur un incident que ni moi ni lui seulement n'auront pas pu voir convenablement. AUCUN autre officiel ne seras permis d'intervenir sur une déscision de course. Si ni moi, ni Yves somme capable de rendre une déscision convenablement, la reprise vidéo seras le seul autre outil.

En terminant, je vous invite a consulter le forum officiel de l'ANCA, et en particulier les sections dédier aux procédure de course pour toute annonce concernant le déroulement des journées de courses.

Bonne saison à tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux de te revoir en 2008 Dany ... Je voyais pas qui aurait pu prendre cette place la ... elle te vas comme un gant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coooooolll tu reviens cet annee jespert que tu a de bonne lunette cette annee tes drole:content: tes drole chut bin content tes le meilleur yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne saison mon Danny... et a tout le personel de l'ase.... Pis si tout va bien je vais meme aller fair eun tour cet ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour la saison derniere et bonne chance pour cette annee dan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...