Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scq-keystoneracing

Du menage enfin...

Messages recommandés

J'ai restructuré le forum aujourd'hui de façon plus logique. Aucune section n'a disparu mais une fusion de sujet symposais afin de compressé le forum qui étais très long...

Vous pouvez émettre vos opinion ici.

Merci la gang!

Charles 11 a écrit:
J'aime pas vraiment.....

je t'avoue que c'est l'habitude qui te fera apprécier les changement car au début c'est déroutant mais tu verra tu aimeras...

moi ce qui me gosse , c'est l'espace pour les signature qui est devenue démesuré ( les "fonts" sont gigantesques !!! Normal ???

Diotte a écrit:
va falloir j'invente des reglement!!!

les signatures ca va ... c'est uniquement la grosseur des fonts ... :/

belle job pat ... j'aime bien l'ensemble du réaménagement ... le fait de donner une tribune a d'autres autodromes de la province est une bonne idée !!!

good job pat , en passant traffik performance avec un k...

Alors voila,,j'ai pas mal fini là,,,aimer vous ça ??

les section tigresse, force 4, élite, prosérie et légemde sont toujours disponible en cliquant sur "Serie ANCA". elle sont regroupé afin de bien classifier les différente classe et ainsi pouvoir en ajouté sans créé une liste trop longue sur la meme page éventuellement.

j'ai besoin de vos commentaire pour le bon fonctionnement du forum alors n'hésitez pas!

Diotte a écrit:

les section tigresse, force 4, élite, prosérie et légemde sont toujours disponible en cliquant sur "Serie ANCA". elle sont regroupé afin de bien classifier les différente classe et ainsi pouvoir en ajouté sans créé une liste trop longue sur la meme page éventuellement.

j'ai besoin de vos commentaire pour le bon fonctionnement du forum alors n'hésitez pas!

C'est justement se que je n'aime pas.......

Diotte a écrit:
si tu m'explique ou me donne une facon plus classé ou équivalente, j'étudierais la question mais en attendant c'est la meilleur proposition.

j'attend tes idées

Quand tu regarde vite on dirais que c'est les classes Nascar et les autres.......J'aimais mieux comme avant meme si la page est plus longue.De toute les rassembler ensemble on dirais que les classes de l'ANCA sont pas importante....

elle sont TRÈS importante et l'ANCA regroupe bien toute les classes.

Les classes ANCA ont meme une page à eux seul.

laissons les autres s'exprimer ainsi que Yves car il est le commanditaire majeur du forum et il à droit de veto sur la façon dont l'ANCA est représenté.

Je ne veux en aucun cas diminuer la visibilité des classes et encore moin de l'ANCA, le classement actuel est simplement une facon de mettre les pommes avec les pommes et les oranges avec les oranges.

laissons les propositions rentré,,les idées en gang sont toujours construtive, après tout, c'est votre forum!

Diotte a écrit:
[...] après tout, c'est votre forum!

ouin , pis t'es ben mieux d'avoir un logo du forum de prête pour mettre sur nos bolide cette année !!! l'année passée j'étais pas mal triste de ne pas pouvoir afficher mon appartenance a " mon forum " !!!

Pis oublie pas le systeme de pointage pour les top mémèrres !!!

Cool

Charles 11 a écrit:
Diotte a écrit:

C'est justement se que je n'aime pas.......

Je regardais ca comme faut la , et je partage ton avis Charles .... Ca me gosse d'avoir a changé de page pour avoir accès a des sections que j'utilise régulierement !

Monsieur l'administrateur , ne serait-il pas préférable de regrouper des section moins achanlandées tel que les sections stock-car ( canada , usa , européens et autres ) pour laisser les sections de l'anca avec ceux Nascar et ainsi diminuer la longueur de la page principale !?

C'est bien beau mettre les oranges avec les oranges , mais ca enlève le coté simple et efficace ( effet premier coup d'oeil , un seul clic ) !!! La pour avoir accès a une catégorie de l'anca , il faut je me tappe un autre menu . C'est pas que c'est épuisant physiquement ( un clic de plus ) mais je sais pas , on dirait que ca manque de fluidité !

( CA PREND L'AVIS DE TOUS SUR CET ASPECT EN PARTICULIER !!! MERCI !!! )

pour que ce sois plus directe cliquer directement sur l'icone de votre catégorie ca va donné le meme nombre de click sans à avoir a passé par un autres page.

quand il y as un nouveau message ca devient orange.

jusqu'a maintenant vous trouver ca ok?

beaucoup de personne trouve ça nettement mieux et le forum peut aussi aider les plus creux du quebec à s'annoncer.

d'autre trouve ca trop compartimenter ce qui rend les forums dilluers.

De beau projet s'annonce pour le forum alors il faut se faire beau!

La presentation est mieux,mais ce qui me deplait c est de ne pas voir au premier coup d oeil,toute les categories de l anca. Dans mon cas, c est ca que je vais voir en premier,et maintenant j ai l inpression de les chercher.

ummm sans commentaire ...

( Tin si tu plogue une hose a gaz direct a partir de la station service , pu besoin de fuel cell dans ton char de course ... )

moi personnellement je le trouve super et tout beaux en couleurs avec les photos!!

et si je peux donner mon idees sur le probleme de anca

pourquoi ne pas regroupes tout ce qui est du coin detente en un seul et remettre tout ce qui concerne l anca comme avant!!!

c est juste un avis que je donne.

nadia a écrit:
moi personnellement je le trouve super et tout beaux en couleurs avec les photos!!

et si je peux donner mon idees sur le probleme de anca

pourquoi ne pas regroupes tout ce qui est du coin detente en un seul et remettre tout ce qui concerne l anca comme avant!!!

c est juste un avis que je donne.

Merci Nadia pour ton support !!!

allah

je laisse toujours l'eau couler sous le pont...

je vous promet que tout le monde seras heureux MAIS faut me laisser réfléchir grace a vos point de vue afin que je trouve la meilleur solution.

j'ai plusieurs projet en meme temps c'est temps ci alors continuer d'émettre vos opinions pour me laisser du temps.

Diotte a écrit:
je laisse toujours l'eau couler sous le pont...

je vous promet que tout le monde seras heureux MAIS faut me laisser réfléchir grace a vos point de vue afin que je trouve la meilleur solution.

j'ai plusieurs projet en meme temps c'est temps ci alors continuer d'émettre vos opinions pour me laisser du temps.

Quel pont ???? Ici c'est de la glace qu'il y a sous les ponts !!!! Ça coule pas vite !!! Cool

Au primptemp quand sa va fondre Yves tu va voir sa va passer parce qu'ici y'a vraiment vraiment beaucoup de neige!!!!!

Charles 11 a écrit:
Au primptemp quand sa va fondre Yves tu va voir sa va passer parce qu'ici y'a vraiment vraiment beaucoup de neige!!!!!

ouin pi sa l'air qu'elle fond en direction de montreal!

Yé fantastique ton forum Pat!!!

Mon j'va sur Club SRT forum pis les gars marquent leur modifs.de leur caisses dans leur signature qui fait 3 pages de long..Non mais ont s'en calice-tu pas que t'ai mit un inxtincteur Ractive en dessous de ton coffre a gants!!

Moi j'le trouve trop que cool le forum..Meme si j'ai plus vraiment de lien excepté l'amitié avec le Stock-Car,j'viens faire mon tour au moins 5 fois par jour..

5 étoiles!!

Pat mon ami ... Jette un oeil sur ton serveur ( celui qui héberge tes images ... ) Il est parfois long a envoyer les images , et on doit attendre qu'elles apparaissent avant de voir le menu .

A moins que cela soit possible de loader le menu avant les images , de cette facon , même si elles ne sont pas encore toutes downloadées au moins on peut avoir accès au reste !

Fait juste me checker ca stp quand t'as deux minutes !

un tres beau forum!mais y a quelque chose qui cloche avec la parti anca,un simple carré pour 4 classes,surtout que si tu fais une recherche sur un moteur de recherche et que tu tapes stock car québécois sur google ou msn sa dis que c est le furom officiel de l anca

personnellement ,pour les classe de course j aimais mieux la vieille formule ,mais le reste est tres bien,belle job yeah

Le forum EST le forum officiel de l'ANCA MAIS si on peu acceuillir toute les serie Québécoise alors on aide le Québec au complet dans ce sport.

je suis toujours en étude de la mise en page du forum et tout vos commentaire m'aide beaucoup à le structuré de la facon idéal.

SubHuman111 a écrit:
Pat mon ami ... Jette un oeil sur ton serveur ( celui qui héberge tes images ... ) Il est parfois long a envoyer les images , et on doit attendre qu'elles apparaissent avant de voir le menu .

A moins que cela soit possible de loader le menu avant les images , de cette facon , même si elles ne sont pas encore toutes downloadées au moins on peut avoir accès au reste !

Fait juste me checker ca stp quand t'as deux minutes !

j'ai trouvé la source.... météo et compteur sont des link qui demande une recherche de donné et lorsque le site linké est lent, sur mon site aussi c'est lent.

J'ai enlevé le tout. La météo reviendra avant la saison estivale.

Merci sub!!

c'est moi qui te remercie ... je pensais que j'étais en train de devenir un vieux sénile .... MAIS JE SUIS UN VIEUX SÉNILE !!!