Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Équipe B.E.R.

Notre camion a RIS

Messages recommandés

Benoit Juteau a ete nomme porte parole pour le CEP de Saint-Jerome dans le projet de la construction par les eleves de l'ecole d'un Nascar Pro-Truck.

Notre camion ainsi qu'un frame de Serge Morin sont vu a RIS de facon continuelle ce soir.

L'implication de Benoit aupres des eleves de cette ecole est de bonne augure pour la releve en course automobile. Fort a parier que ceux qui gouteront a la creation d'un vehicule de course auront la piqure dans les annees a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Équipe B.E.R. a écrit:
Benoit Juteau a ete nomme porte parole pour le CEP de Saint-Jerome dans le projet de la construction par les eleves de l'ecole d'un Nascar Pro-Truck.

Notre camion ainsi qu'un frame de Serge Morin sont vu a RIS de facon continuelle ce soir.

L'implication de Benoit aupres des eleves de cette ecole est de bonne augure pour la releve en course automobile. Fort a parier que ceux qui gouteront a la creation d'un vehicule de course auront la piqure dans les annees a venir.


Les élèves de quel cours participent a ce projet ? Mécanique ou Carrosserie ?

En tout les cas , un gros bravo a l'équipe B.E.R. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les élèves des 13 départements mon Sub, laisse-moi te dire que j'étais très fier de cette annonce, j'ai été présent aux 2 Conférence de presse de la journée =D

Étant élève en carrosserie et pilote à l'autodrome, j'ai très hâte de gouter à ce projet et de fièrement représenter mon centre d'études à travers ce truck qui sera exposer un peu partout donc au Circuit Gilles-Villeneuve à la fin de sa construction, soit en 2009.
yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu la chance de parler avec le comité organisateur, je peux garantir que c'est un projet vraiment emballant. Beaucoup d'énergie ont été mise en place de la part du comité organisateur afin d'organiser un tel projet.

Pour avoir aider Benoit a monter ses deux camions je peux vous garantir que les jeunes auront vraiment le droit a des souvenirs mémorables et une réelle fierté du produit fini. En plus, ils vont trouver l'école intéressante. Que peut on demander de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, oui c'est assez débile comme tu dit Pierre. Je suis un étudiant en Vente de pièces et je participe au projet en créant le site internet du projet et en trouvant les pièces.

On a eu droit a deux très belle conférence de presse. Voici des articles de journaux paru aujourd'hui :

http://www.journallenord.com/article-n183210-Un-bolide-Nascar-construit-au-CEP.html

http://lemirabel.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=49528&catname=Actualit%E9s&classif=Nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, notre comité organisateur et moi vous remercie de votre attention spécalel pour notre projet. De voir des commentaires d'élèves et d'anciens élèves nous stimulent beaucoup. L'association de Benoît Juteau et Karine avec R.Therrien nous a touché. Je suis à votre disposition Maxmachine2 (élève en vente de pièces au CEP) et moi. Ce projet est un projet unique au Québec et je suis fier dans faire partie. Vous savez que le projet viens d'être annoncer après du travail de plus d'une année et demie de travail.
Projet de Claude (passionné) qui annonce son idée dans la salle de prof, prof Lemay en Vente de pièces mécaniques et accessoires rêve, il se voit participer avec tout ses contacts, se joint Mario en lancement d'entreprise et Mario en carrosserie et maintenant conseiller pédagogique. Et voilà la nouvelle tombe aux journalistes et aux élèves. WOW quel réponse des élèves.

Faites que ce projet profite aux élèves et aux passionnés de la course.

Danny Lemay, comité organisateur Pro-Truck 79 (Vente de pièces mécaniques et d'accessoires) 450-565-0006 (7381)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, notre comité organisateur et moi vous remercie de votre attention spécalel pour notre projet


Pour avoir monté un projet de stock-car l'an passé avec les élèves de mon groupe en carrosserie au cep St-Jérome , je ne suis pas surpris de voir que votre projet semble rouler a plein régime !

L'an passé , tout les élèves impliqués , ainsi que les professeurs étaient très enthousiasmes à la réalisation des différentes étapes !!!

Encore une fois bravo pour l'initiative , et faire du CEP St-Jérôme une référence en la matière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste à voir avec qu'elle motivation le comité parle de ce projet, je peux vous dire que celui ci sera un succès. Leurs motivations est contagieuse et la confiance qu'ils ont pour leurs élèves font d'eux des professeurs hors pair.

Comme je disais plus haut, pour nous et notre entreprise, c'est vraiment un honneur d'être associé à un si beau projet. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochainement on aura un site officiel pour suivre le projet Pro-Truck 79 du CEP par le lien de l'école www.csrdn.qc.ca ensuite cliquez établissement Centre d'études professionnel

http://www.journallenord.com/article-n183210-Un-bolide-Nascar-construit-au-CEP.html

http://lemirabel.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=49528&catname=Actualit%E9s&classif=Nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations a tous les instigateurs de ce projet.De belles collaborations en perspective.

Bravo a toute l'équipe B.E.R. pour son implication.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...