Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZZTOP1

Première occasion ratée

Messages recommandés

Première occasion ratée
Dimanche 10 février 2008
RDS.ca


Les Québécois Patrick Carpentier et Jacques Villeneuve n’ont pas été en mesure d’obtenir leur laissez-passer pour le Daytona 500, dimanche, lors de la première étape de qualifications.

Carpentier et Villeneuve, qui devaient absolument terminer parmi les trois premiers chez les 19 pilotes dont la voiture est exclue du top 35 au classement des propriétaires, auront toutefois l’occasion de se reprendre jeudi lors des Gatorade Duel.

La tâche risque toutefois d’être davantage compliquée pour l’ancien champion de Formule 1, puisqu’il devra finir parmi les deux premiers des exclus qui participeront au même Duel que lui.

Pour ce qui est du pilote originaire de Joliette, il pourrait assurer sa présence au Daytona 500 en terminant parmi les deux premiers des exclus qui seront du même Duel que lui ou encore si deux des quatre pilotes qui l’ont devancé aujourd’hui se qualifient jeudi via un Duel.


C’est le champion en titre de la Coupe Sprint Jimmie Johnson qui a dominé la séance de qualifications, ce qui lui donne le privilège de partir de la première place dimanche prochain. Michael Waltrip l’accompagnera sur la première ligne.

Les positions 3 à 39 seront déterminées jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...