Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Tires BFG

Messages recommandés

le meilleur moyen de le savoir c appelle un detaillant bf goodrich quebequois et demande lui son prix de liste pour ce pneu et si il est en bas de 95 $$$ tu est conforme


il faut comprendre que meme si tu te trouve des pneu as 85 $$ mais qui sont liste as 115 $$ c illegal car il faut que sa soit accesible as ts les pilote

informe toi bien avant d acheter US on as deja eu un debat la dessus

mig4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour sa que je post icit toute le monde peux acher usa
le dollar est le meme , il a persone qui vent se tire pres de moi jai meme appeler Morin pis il peux pu avore de BFG
apres 15 appele en Ontario et Quebec , jai regarder sur ebay
je peux avoire a Toronto mes je doit acheter 10 pneus je veux 2 pneu.

alore mesieu Y.L je peux ou pas?
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyTwisted Evil moi je dit que non

# 93451 205/60R15 BFG G-FORCE SPORT 91V detail : 134.64 $
prix revendeur 109.01 $


pis spa grave yen on pas a l'entrepo hihihihihihi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZZTOP a écrit:
Very HappyTwisted Evil moi je dit que non

# 93451 205/60R15 BFG G-FORCE SPORT 91V detail : 134.64 $
prix revendeur 109.01 $


pis spa grave yen on pas a l'entrepo hihihihihihi Laughing


oui mes on peux acher a 95$ et pas a 109$ mes je suis sur que je peux en trouver au Canada a 95$ ou mouin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="FRANK / TEMPO #22"]Je veux acheter c'est tire sur ebay pour SC je peux ?
le prix est pour 2 pneu 205/60/15 59$ chaque . plus shiping et tax .



http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270209679207&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017[/quote]


Je vais attendre la reponce de Mr Yves Ladouceur , Merci.


pour l'echange de l'argen les USA pis le Canada son a par egale
c'est juste que persone garde c'est pneu en inventaire dans la region , toute le monde qui course avec moi peux acher c'est pnuu sur ebay au meme prix que moi , alore je devrais pouvoire les acheter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudrais installer ces pneus sur ton Tempo ? Les Falken collent bcp plus que ces pneus là ... j'avais ces pneus sur ma Accord il ya 2 ans et ils collait moins que mes vieux goodyear eagle que javais avant ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques#7 a écrit:
Tu voudrais installer ces pneus sur ton Tempo ? Les Falken collent bcp plus que ces pneus là ... j'avais ces pneus sur ma Accord il ya 2 ans et ils collait moins que mes vieux goodyear eagle que javais avant ca ...




pour le vrais ? est tu tres sur de sa ? j'ai 4 Azenis neuf de chez Morin
mes je voulais rouller le BFG G-FORCE SPORT a l'avand droite , mes si tu me dit que sa cole pas , toute le monde que jai parler mon dit que sa colais plus que Azenis et durais plus lomptemp . me si tu est 100% sur
je vais te croire mon gars . alore est tu sur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reglement 2008

11- PNEUS
Grandeur maximum: 205 R60. Tout pneu dont le prix du revendeur (garage) dans les catalogues n'excédera pas 95$ avant taxes sera accepté.

meme si tu trouverais des pneu de f1- hankoo Z2000 et autre a 20 $ chaque t'aura pas le droit de rouler avec car le prix de vente dans les catalogue sont plus que 95 $


pis par experience sur un tempo 4 falken 195-60-14 pis tout dependans de la gear que tu as un 185-60-14 avant gauche pour aller chercher quelque RPM de plus a la sorti du virage
pis apres ....... Cool

pis d'apres moi le BF ses juste bon pour faire dla boucane sur un show de bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
Jacques#7 a écrit:
Tu voudrais installer ces pneus sur ton Tempo ? Les Falken collent bcp plus que ces pneus là ... j'avais ces pneus sur ma Accord il ya 2 ans et ils collait moins que mes vieux goodyear eagle que javais avant ca ...




pour le vrais ? est tu tres sur de sa ? j'ai 4 Azenis neuf de chez Morin
mes je voulais rouller le BFG G-FORCE SPORT a l'avand droite , mes si tu me dit que sa cole pas , toute le monde que jai parler mon dit que sa colais plus que Azenis et durais plus lomptemp . me si tu est 100% sur
je vais te croire mon gars . alore est tu sur ?


J'aurais été très curieux d'essayer des Azenis sur mon Accord, mais on ne pouvait pas dépasser 2" de camber avant et on roulait avec des coils stock ... je peux te jurer qu'un vieux good year eagle collait plus que ces BF là neufs ... et je suis sur qu'un Anenis colle plus que ces BF là aussi ... pour le prix, les Azenis sont très très dur à battre ! À ma connaissance, ces BF là se vendent plus que 95$ ...
Tous les Sport Compact de St-Eus ou Vallée roulent en Azenis ... pose toi meme pas la question !

Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour citer un vieux singe que je connais bien voici une expression que je suis habitué d'entendre , qui n'est pas toujours plaisante , mais qui est vrai a 95%

" Si on le fait pas , c'est parce qu'on la deja essayé avant pis ca marchait pas "

Donc , a moins que cela ne soit un nouveau type de pneu révolutionnaire , le best ca reste les bon vieux falken !

Pour le prix de tes BF frank , c'est le prix garage qui compte ... même si tu le paye moins de $95 , si le prix garage c'est plus , ca arrête la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Pour citer un vieux singe que je connais bien voici une expression que je suis habitué d'entendre , qui n'est pas toujours plaisante , mais qui est vrai a 95%

" Si on le fait pas , c'est parce qu'on la deja essayé avant pis ca marchait pas "

Donc , a moins que cela ne soit un nouveau type de pneu révolutionnaire , le best ca reste les bon vieux falken !

Pour le prix de tes BF frank , c'est le prix garage qui compte ... même si tu le paye moins de $95 , si le prix garage c'est plus , ca arrête la !!!



Sage ou singe !!!tes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour votre aide , je vais me commander 2 autre Azenis pour spare , je voulais des 15" c'est toup. et toup se que jai lu online disse que les BFG G-sport son meyeure que les Azenis mes je vais vous croire , vous faite toute sa pour maider alore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon tu naurais pas pu mettre des azenis et des pneus 15 car tu na pas le droit ! si tu veut mettre des 15 ce sont les 4 pneus ou si tu veut mettre des 14 la meme chose ! et ainsi de suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTEND FRANK,le débat est pas fini. Cool
Le prix de revente d'un AZENIS est plus de 95$ A VOUS DE PROUVER CONTRAIRE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
ATTEND FRANK,le débat est pas fini. Cool
Le prix de revente d'un AZENIS est plus de 95$ A VOUS DE PROUVER CONTRAIRE.


toute le monde roule avec sa , c'est sa quon ma faite acheter , jai deja acheter 4 chez Morin pis je vais acheter 2 autre , toute le monde peuve les acheter a 95$ ou - alore on peux toute les courser , pis sa c'est egale pour toute le monde . j'ai deja payer bien plus que sa pour des pneu pour courser a ASE je me rappel on pouvais courser des R1 dans mon temp .Twisted Evilyes flame 1 seconde de plus vite par lap avec le R1 que j'avais gagner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes
Azeniz 200 Traction A tempetur A
G-sport 300 Traction AA tempetur A

sa laire que la traction est un peux meyeure sur les BF mes c'est pas toujour vrais come vous me dite .

J'ai mes 4 Azenis D'instaler sur Mon tempo pis il on lair parfait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
oui mes
Azeniz 200 Traction A tempetur A
G-sport 300 Traction AA tempetur A

sa laire que la traction est un peux meyeure sur les BF mes c'est pas toujour vrais come vous me dite .

J'ai mes 4 Azenis D'instaler sur Mon tempo pis il on lair parfait :)



Tant mieux.....
en passant, les seuls BF Goodrich qui ont été acceptés
a ASE étaient les BFGoodrich Radial T/A, aucun autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
oui mes
Azeniz 200 Traction A tempetur A
G-sport 300 Traction AA tempetur A

sa laire que la traction est un peux meyeure sur les BF mes c'est pas toujour vrais come vous me dite .

J'ai mes 4 Azenis D'instaler sur Mon tempo pis il on lair parfait :)



Tant mieux.....
en passant, les seuls BF Goodrich qui ont été acceptés
a ASE étaient les BFGoodrich Radial T/A, aucun autre.



OK pas de problem
mes il a plusieure come moi qui a courser avec des toya proxis R1 ou RA1
mes apres que vous aver changer de mini novice et mini amateure a mini americain et mini inpoter on n'avais pas le droit de les utiliser. mes avec mini novice on pouvais a se temp la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
oui mes
Azeniz 200 Traction A tempetur A
G-sport 300 Traction AA tempetur A

sa laire que la traction est un peux meyeure sur les BF mes c'est pas toujour vrais come vous me dite .

J'ai mes 4 Azenis D'instaler sur Mon tempo pis il on lair parfait :)



Tant mieux.....
en passant, les seuls BF Goodrich qui ont été acceptés
a ASE étaient les BFGoodrich Radial T/A, aucun autre.



OK pas de problem
mes il a plusieure come moi qui a courser avec des toya proxis R1 ou RA1
mes apres que vous aver changer de mini novice et mini amateure a mini americain et mini inpoter on n'avais pas le droit de les utiliser. mes avec mini novice on pouvais a se temp la .



je ne pense pas que ton Tempo sortait avec du 15"???? Tu dois avoir des pneus du format d'origine dans le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
ATTEND FRANK,le débat est pas fini. Cool
Le prix de revente d'un AZENIS est plus de 95$ A VOUS DE PROUVER CONTRAIRE.



Un autre parteux de can-cans !
Serge Morin vend les Azénis 95$.
Le débat est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, melez pas les affaires. Ne confondez pas prix de REVENTE et prix de LISTE. Dans le domaine du pneu, le prix de liste ne sert qu'a calculer les escomptes des marchands ainsi que le prix de REVENTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steclo a écrit:
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
oui mes
Azeniz 200 Traction A tempetur A
G-sport 300 Traction AA tempetur A

sa laire que la traction est un peux meyeure sur les BF mes c'est pas toujour vrais come vous me dite .

J'ai mes 4 Azenis D'instaler sur Mon tempo pis il on lair parfait :)



Tant mieux.....
en passant, les seuls BF Goodrich qui ont été acceptés
a ASE étaient les BFGoodrich Radial T/A, aucun autre.



OK pas de problem
mes il a plusieure come moi qui a courser avec des toya proxis R1 ou RA1
mes apres que vous aver changer de mini novice et mini amateure a mini americain et mini inpoter on n'avais pas le droit de les utiliser. mes avec mini novice on pouvais a se temp la .



je ne pense pas que ton Tempo sortait avec du 15"???? Tu dois avoir des pneus du format d'origine dans le règlement.



Ford Tempo on sortie avec du 13" 14" pis Du 15" original de la compagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ladou31 a écrit:
15 pouces avec V6



HAHAHA mon body est un body de V6 Very Happy
mes je vais utiliser du 14" si tu regarde mes pic jai des pics quand jai sortie le V6 avec la tranny automatic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...