Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

GUY-BOU CHANTEUR !

Messages recommandés

Cliquez sur la photo pour agrandir
Martin Lacombe et Boudha ont maintenant de la compétition en ce qui concerne le "showbusiness" !
Croqués sur le vif aux petites heures ce matin notre champion NASCAR, le pilote du Pro-Truck #24 du Meilleur Ramoneur GUY JUBINVILLE nous a impressionné avec son tour de chant en compagnie de ma fille Annie et son verre de "sirop d'érable" dans un bistro de Pointe-Calumet.
Sur le photo du bas, son "crew chief" devenu impressario d'un soir "Buddy" Wells tout en extase devant la performance de son poulin !!!

à un moment donné notre ami Buddy Wells avait pris un peu de retard et le "sirop" s'accumulait devant lui:P

Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
O lal la la

Je vais les isnscires dans St-Eusatche idole

Est ce qu'il a eu un protét aprés la chanson

Non, ça avait l'air légal.

M.Ladouceur vous avez jamais penser a youtube me semble que sa serai drole de voir et ecouter ca,et si sa continue il faudrai partir une corale des pilote de pro-truck parce que j'ai deja vue Daniel Belanger chanter et lui aussi s'etait quel que chose a voir et a entendre Twisted Evil

Guybou un vrai de vrai sans filet il plonge dans la chanson.... peut-être il prépare son avenir ??????? tes droletes droletes droletes droletes droletes drole

Dave Taylor a écrit:
M.Ladouceur vous avez jamais penser a youtube me semble que sa serai drole de voir et ecouter ca,et si sa continue il faudrai partir une corale des pilote de pro-truck parce que j'ai deja vue Daniel Belanger chanter et lui aussi s'etait quel que chose a voir et a entendre Twisted Evil

Faudra que tu me montre comment !!!