Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Autodrome St-Eustache WEB

L’AUTODROME ST-EUSTACHE CONFIRME SON CALENDRIER 2008

Messages recommandés

En ce qui concerne les activités de stock-car.

L’Autodrome St-Eustache, sous la gouverne de monsieur Alan Labrosse est fier de confirmer une première partie de son calendrier d’activités de l’année 2008. Après plusieurs semaines de négociations avec les divers intervenants, c’est d’abord celui des activités de stock-car qui est confirmé. Un calendrier complet incluant toutes les autres activités du complexe sera publié d’ici quelques semaines.

Trouvez la suite du communiqué, ansi que le calendrier en format .PDF sur : www.autodrome.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me pose une question?
Désoler si le message est un peu plate, mais dison que jetrouve tres dommage d'avoir seulement 20 tours a tout les programmes tandit que les autres cathégories n'ont plus...

J'aimerais bien avoir des explication consernant cette décitions, car comme je l'ai mentionner plus au haut c'est pas mal plate pour nous autre Les Tigresses...

A ce que j'ai pue remarquée, nous sommes en conger plus souvent et avons moins de tours.

Es ce que cette décion, à pour bue de nous projectées vers d'autre classes dont leur programation est plus grande.. ou simplement que vous voulez tuer cette classe...

Je suis désoler encore une fois, mais c'est un peu furstrant de constaté que je vais mettre autant d'énergie a monter un véhicule et a trouver des commanditaires pour enfin compte faire que 20 tours par fin de semaines et effectuer seulement 15 course dans ma saison...

merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de répondre à ce que j'ai écris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Je me pose une question?
Désoler si le message est un peu plate, mais dison que jetrouve tres dommage d'avoir seulement 20 tours a tout les programmes tandit que les autres cathégories n'ont plus...

J'aimerais bien avoir des explication consernant cette décitions, car comme je l'ai mentionner plus au haut c'est pas mal plate pour nous autre Les Tigresses...

A ce que j'ai pue remarquée, nous sommes en conger plus souvent et avons moins de tours.

Es ce que cette décion, à pour bue de nous projectées vers d'autre classes dont leur programation est plus grande.. ou simplement que vous voulez tuer cette classe...

Je suis désoler encore une fois, mais c'est un peu furstrant de constaté que je vais mettre autant d'énergie a monter un véhicule et a trouver des commanditaires pour enfin compte faire que 20 tours par fin de semaines et effectuer seulement 15 course dans ma saison...

merci beaucoup pour ceux qui prendront le temps de répondre à ce que j'ai écris




je suis d'accord avec toi que c'est bien plate. Mais c'est rien de nouveau, c'est une règle qui s'applique à toutes les classes et non seulement aux Tigresses. Si tu regardes en bas de la cédule, c'est bien écrit, et ce, depuis quelques saisons: En bas de 18 voitures: 20 tours, pour 18 voitures et plus: 30 tours.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc si nous sommes plus de 18 voiture sur la track que les tours vont augmenter es ce bien ca ?

j' espere que j'ai bien comprise que si nous sommes plus de ce nombre vous vous voyez oubliger d'augmenter nos tour et ce, le jour meme de la course?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
ok donc si nous sommes plus de 18 voiture sur la track que les tours vont augmenter es ce bien ca ?

j' espere que j'ai bien comprise que si nous sommes plus de ce nombre vous vous voyez oubliger d'augmenter nos tour et ce, le jour meme de la course?


Comme je l'ai toujours fait avec les autres classes, à chaque fois que vous serez 18 et plus, vous aurez 30 tours. Si j'ai mis 20 tours sur le tableau, c'est que je me suis fié à la moyenne de 2007, mais j'appliquerai la règle si vous dépassez 18. Quand les Élites ou les Pro Série baissaient en bas de 18, ils faisaient 20 tours (même si c`était marqué 30 sur le calendrier).

Donc, amenez vos amies et je serai le premier content de la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre réponse aussi rapide M Ladouveur, je n'étais pas au courant de ce réglement...

Mais autre question, es ce qu'il aura une possibilité de au moins défectuer plus de tours a la fin de la saison ( dernière course) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine21 a écrit:
Merci pour votre réponse aussi rapide M Ladouveur, je n'étais pas au courant de ce réglement...

Mais autre question, es ce qu'il aura une possibilité de au moins défectuer plus de tours a la fin de la saison ( dernière course) ?


Avec une vingtaine de voitures, on peut faire bien des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien t'empeche Karine d'aller faire quelques courses en Challenge F4 aussi ! Si tu te sens plus a l'aise en fin de saison et que le pied droit te démange trop , fait les deux catégories . Pas obliger de le faire a toutes les fin de semaine , mais tu pourra t'habituer a une classe différente ( voir plus haute , si t'aimes mieux faire le saut en élite a l'occasion )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question sédule est ce que la formule 30 tour(example) ou 30 min est toujours en vigueur pour les classe de soutien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
question sédule est ce que la formule 30 tour(example) ou 30 min est toujours en vigueur pour les classe de soutien ???


30 tours ou 15 minutes, comme par le passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
rien t'empeche Karine d'aller faire quelques courses en Challenge F4 aussi ! Si tu te sens plus a l'aise en fin de saison et que le pied droit te démange trop , fait les deux catégories . Pas obliger de le faire a toutes les fin de semaine , mais tu pourra t'habituer a une classe différente ( voir plus haute , si t'aimes mieux faire le saut en élite a l'occasion )


Je crois que le reglement ne le permet pas, les pilotes feminines qui coursent dans d'autre categories ne sont pas admisent en tigresse, Je ne sais pas si il s'aplique dans cette situation mais je crois que toutes le tigresse qui font le saut dans d'autre classes ne pourront pas faire de retours en tigresses par la suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le droit de progresser mais pas de regresser.

Si de tigresse a force-4 le niveau est le même, j'imagine que se promener d'une à l'autre est pas mauvais afin que les filles essai avec les gars...

laissons Yves nous le confirmez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Tu as le droit de progresser mais pas de regresser.

Si de tigresse a force-4 le niveau est le même, j'imagine que se promener d'une à l'autre est pas mauvais afin que les filles essai avec les gars...

laissons Yves nous le confirmez.



Très exact, rien n'empëche ces demoiselles d'aller s'essayer en Force 4 ou autre occasionnellement......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
Tu as le droit de progresser mais pas de regresser.

Si de tigresse a force-4 le niveau est le même, j'imagine que se promener d'une à l'autre est pas mauvais afin que les filles essai avec les gars...

laissons Yves nous le confirmez.



Très exact, rien n'empëche ces demoiselles d'aller s'essayer en Force 4 ou autre occasionnellement......


Pourtant si je me trompe pas, Nadine (33) a couru seulement en force 4, et ce reglement est sortie et elle n'a pas pu courir par la suite en tigresse... A moin qu'elle a courru d'autre categorie que je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Yves Ladouceur a écrit:
Diotte a écrit:
Tu as le droit de progresser mais pas de regresser.

Si de tigresse a force-4 le niveau est le même, j'imagine que se promener d'une à l'autre est pas mauvais afin que les filles essai avec les gars...

laissons Yves nous le confirmez.



Très exact, rien n'empëche ces demoiselles d'aller s'essayer en Force 4 ou autre occasionnellement......


Pourtant si je me trompe pas, Nadine (33) a couru seulement en force 4, et ce reglement est sortie et elle n'a pas pu courir par la suite en tigresse... A moin qu'elle a courru d'autre categorie que je ne sais pas


Dand le cas de Nadine, elle venait de remporter le championnat Challenge américain, et lors de la première saison des Tigresses, TOUTES ces demoiselles étaient des débutantes. Avec son expérience, ton talent et son championnat, tu conviendras que les forces n'auraient pas été bien équilibrées avec un groupe de débutantes à l'époque. Aujourd'hui les 10 premiers au championnat F-4 doivent graduer en Élite pour éviter de telles situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Dans le fond, cest un reglement un peu cas par cas si je peux dire ainsi...



Au début fallait faire cela, je ne pouvais pas mettre en valeur les nouvelles recrues en mettant une championne ou une trop expérimentée (comme toi, par exemple) dans leur peloton.
On aurait tué la classe avant qu'elle naisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...