Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Autodrome St-Eustache WEB

LE DAYTONA 500 EN DIRECT À L’AUTODROME ST-EUSTACHE!

Messages recommandés

Une diffusion possiblement historique

La direction de l’Autodrome St-Eustache en collaboration avec Budweiser, Coca-Cola et Cummins vous invitent à l’Autodrome St-Eustache pour la diffusion en direct du Daytona 500. Cette épreuve annuelle lance du même coup les activités d’une autre excitante saison Nascar, désormais connu sous l’appellation; Coupe Sprint.

Trouvez la suite du communiqué sur: www.autodrome.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui comme moi , ont oublier la date du Daytona 500 , ben c'est Dimanche le 17 Février prochain !!!

( Que voulez-vous je devient vieux et sénile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SubHuman111 a écrit:
Pour ceux qui comme moi , ont oublier la date du Daytona 500 , ben c'est Dimanche le 17 Février prochain !!!

( Que voulez-vous je devient vieux et sénile )


Oui , c'est bien le 17.
voir le communiqué pour l'horaire des activités.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
jespere Roger que tu fera pas comme avec le karting


Laughing :lol:fais chier pour le karting mais mon char de course est loin d'etre prete et j'ai
pas pu travailler dessus hier et j'avais pas le choix de me reprendre aujourd'hui.
J'espere avancer pas mal cette semaine pour prendre un jour de congé dim pour le daytona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
a quel heures ouvrer vous les porte pour le 500? restaurant,bar,seron t'il en opperation?


j'espere LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger 66 a écrit:
Dave Taylor a écrit:
a quel heures ouvrer vous les porte pour le 500? restaurant,bar,seron t'il en opperation?


j'espere LaughingLaughing



Dès 13h00, et oui la cafeteria sera ouverte, ainsi que le bar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiré du communiqué sur le site web : "C’est à la cafétéria de l’Autodrome (2e étage), ouverte pour l’occasion, dès 13h00 que les amateurs pourront assister gratuitement à la diffusion de cette épreuve. Le départ du 500 milles est prévu à 15h40, mais sera précédé par l’émission d’avant course à compter de 14h00. Pour l’occasion, en plus des téléviseurs déjà en place, deux écrans géants sont ajoutés pour ne rien manquer du spectacle."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend ca depuis tellement d'année pis ca tombe l'année que j'va sua Rive Sud avec une autre gang!!Verra..

Bravo pour l'initiative!Ca devrait devenir un rendez-vous très populaire au fil des ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les amateurs qui se joindront à nous pour la diffusion du Daytona 500 dimanche après-midi nous vous inviterons à stationner dans le stationnement des spectateurs. Avant l’entrée principale sur le site. Un couloir piétonnier à d’ailleurs été aménagé pour faciliter l’accès aux installations.

Dès l’aube dimanche il y a la finale du Rallye-Cross CADSI. Vu l’abondance de neige, le Paddock et le circuit leurs seront réservés.

Au plaisir de vous voir en grand nombre et n’oubliez pas…. service de cafétéria et bar sur place…plusieurs prix de présence…aucun frais d’admission. À noter que la boutique officielle Vêtements Auddace du 2e étage sera ouverte.

Cette journée est une présentation de Budweiser, Coca-Cola et Cummins fiers partenaire de l’Autodrome St-Eustache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout les organisateur cetais une belle apres midi bien organisé avec plein de prix de presence et plein de monde des courses jai tres aprécié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros merci aux organisateurs de cette journée.On a passé un beau moment...ca aurait été parfait si Stewart auvait gagné mais ce n'était pas pour cette année , mais crime que ca passé proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahahaha laisse faire Johanne !!! Je crois que cétais les 10 derniere secondes les plus belles qu'on ai vu !!! ..Le monde criait , debout!!!...Mais finalement , nous avons eu la chance de rire de Johanne et Roger!!... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais trop cool y faut refaire sa a chaque année et stewart a pas gagner mais au moins il a clancher Jimmy Jonhson tes droletes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jean-François Descarries"]Very Happy

Jimmie Johnson, JimmIE et non Y

désoler mr. Descarries si vous avez été offencer
Dans l'font je trouve que sa lui va mieux avec un e a la fin LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Ahahaha laisse faire Johanne !!! Je crois que cétais les 10 derniere secondes les plus belles qu'on ai vu !!! ..Le monde criait , debout!!!...Mais finalement , nous avons eu la chance de rire de Johanne et Roger!!... Very Happy


tonguetonguetongue ...en tout cas il m'a fait capoter, c'a été une méchante belle fin de course et c'est une des raison pourquoi il est mon préféré.
Pis en plus il a fini en avant de johnson pis cest ca qui est important ...désolé JP et Kat CoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...