Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tardevil

nos bateau de plaisance a valleyfield

Messages recommandés

j'y etais... bah pas cet annee la mais en 2006,2005,2004.. et les autres aussi haha

jai manqué 2006 a cause de ma job,bordel c étais les unlimiteds!!!tripant les turbine !!

ouais c'etait vraiment nice les unlimited XD

en plus j'avais ma pit pass, pis Hopp racing team (miss mike's hard lemonade) m'on donner un chandail, et m'on fait monter sur le trailer du bateau pour filmer (j'avais ma cam, j'ai un dvd de presque 1h de videos des pits et quelques courses)

J'pense que depuis j'suis ne j'suis aller au regates environ 16-17 ans Very Happy

mmm y a beaucoup de Beauchamps,si tu parle de celui qui étais en cascars c fort probable

c vrai que c l fun allé dans les puits,les équipe son tres open avec le public,une anné j ai pus ambarqué dans un grand prix ,gp-151 pontiac coil,c est quelque chose !

plus jeune mon pere travaillais sur un tracteur dans les puit ,on promenais les bateaux toute la journée Very Happy que de plaisir pendand le transport certain pilote me laissais m assoir dans le bateau jusqu a temp qu on arrive a cranc ,des fois on avais des casquets tk lol c sa mes début avec les régates lol

c l fun de jasé quelqun qui vien a nos régates yeah