Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wildthing1

karting karting karting

Messages recommandés

reste une semaine yahouuuuuuu bounce comfirmer s v p avec nom et num de tel et combien de personne svp merci une seul foi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy Francoeur
Mathieu Francoeur
3ime personne le nom a confirme mais c'est sur qu'il y a quelqu'un
514-730-9112

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les freres Rocheleau von etre la et peut-etre une troisieme personne
a confirmer 514 244 1903

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
ou et quand parce que je ne suis pas au courant et j'ai mes enfants aujourd'hui


la sem prochaine et tu auras pas tes enfants et sé samedi a 2 heures
je t'en avait parler l'autre jour mais comme d'habitude tu m'écoutais pas NoNo
LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces la fete a justine et samedi je passe la journee avec mais si ses dimanche je devrais etre la ...le petit comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis si j'y vais,attache ta tuque le frere,on a pas fini...ou plutot tu as une revenge a prendre et dave lui veut se faire planter par moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCHELEAU a écrit:
pis si j'y vais,attache ta tuque le frere,on a pas fini...ou plutot tu as une revenge a prendre et dave lui veut se faire planter par moi.


je penssais que c'étais samedi mais c encore mieux dimanche pis si je me fais pas
virer par un retardataire tu auras qua asseiller de me suivre le frere tes droletes droletonguetongue et pour dave j'espere qu'il va suivre plus que le dernier coup parce qu'il trainait de la patte LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Roger 66"]

THE ROCKET 38 a écrit:
j-p duguay 514-491-0715

pis chek toe mon roger[/quote

SurprisedSurprisedtes droletes droleblablablablahahahaha
hey les gars garder ca pour la piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha ha je n'est jamais aussi rie sur se forum la les rocheleau vous aurai du etre humoriste vous serai bon.pour repondre a roger tu devrai avoir honte quand un gars de190lb suis un gars de 10lb mouiller hi hi hi!!! jai hate en passant ses Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dave Taylor a écrit:
ha ha ha je n'est jamais aussi rie sur se forum la les rocheleau vous aurai du etre humoriste vous serai bon.pour repondre a roger tu devrai avoir honte quand un gars de190lb suis un gars de 10lb mouiller hi hi hi!!! jai hate en passant ses Dimanche


LaughingLaughing me suivre y faut le dire vite j'avais apeupres 1 km d'avance
mais cette fois , la piste est beaucoup plus p'tit il va y avoir du trafique on va
avoir du fun you rockyou rock ET tu fais bien d'aller pratiquer avec mon frere
a soir tes droletes drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait que vous alliez pratique a l'avance les boys..
J-C ET Dave pour moi on eus peurs.. crime aller pratique la piste une semaine a l'avance et se faire virer en plus hein dave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

penser bien se que vous voulez mais on avais juste envie de s'amuser et par chance il avait changer le circuit on sais a quoi s'attendre pour dimanche CoolLaughingtes droleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jva checker avec le budget mais jvais peut-etre venir me mettre dans vos jambes pour brouiller les cartes de ceux qui vont me lapper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
jva checker avec le budget mais jvais peut-etre venir me mettre dans vos jambes pour brouiller les cartes de ceux qui vont me lapper Laughing
on va tatacher apres roger steph ont va egaliser les chance c oolll steph si tu vien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant Cindy je peut pas te dire les changement de la piste a cause que sétait la premiere fois que j'y allais ,et en passant JC a pas dit qui avait arriver en avant de l'autre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra sa dimanche de toutes facon!!!

La 3ime personne qui devait venir avec moi ne pourra pas etre la...donc, annuler la 3ime personne pour l'instant, a moin que je trouve quelqu'un dici la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
On verra sa dimanche de toutes facon!!!

La 3ime personne qui devait venir avec moi ne pourra pas etre la...donc, annuler la 3ime personne pour l'instant, a moin que je trouve quelqu'un dici la
ok Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
demender vous pas pourquoi qu'on na fini 1e et 2e moi pis roger au karting que sylvain carrier a organiserhahahha


c parce qu'on est les meilleur LaughingLaughingLaughing et peut etre un peu a cause qu'on est
les plus léger sauf que la Cindy va etre la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si legerte que ca lolll je pese pas 100lbs tremper .... et la derniere fois que j'y ai ete, mon frere ma laper d'un tour, c'est plus lui qui va etre a surveiller, quoi que la j'ai ces trucs Cool

On va voir sa dimanche, je dois dire que j'aime vraiment pas cette piste la, mais je vais me forcer quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ThinkPink38 a écrit:
Je suis pas si legerte que ca lolll je pese pas 100lbs tremper .... et la derniere fois que j'y ai ete, mon frere ma laper d'un tour, c'est plus lui qui va etre a surveiller, quoi que la j'ai ces trucs Cool

On va voir sa dimanche, je dois dire que j'aime vraiment pas cette piste la, mais je vais me forcer quand meme Very Happy
mais hey cindy anyway il a change souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais, jespere que cest une nouvelle, je trouve quelle était vraiment trop large la derniere fois que jy suis aller, et a une courbe ou il est impossible de passer 2 kart un a coter de lautre, meme un sa passe serrer... en plus s'était la que j'étais plus vite, mais c'est pratiquement impossible de passer quelqu'un meme si l'autre pilote est beaucoup moin rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant cindy ses encore comme tu parle il y a encore des courbe tres large ou on peut passer 5 de large et une que un seul kart peut passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux te dire que oui jy suis aller piste tres rapide avec de grand virages a 4 ou 5 facile beaucoup de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
J'aimerais avoir la date l'heur et le site S V P
cest dimanche qui vient 10 fevrier a 1 heure 30 auxcircuit 5oo montreal cool tu va etre la sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THE ROCKET 38 a écrit:
hey steph faut tu etre la puor 2h00 ou on embarque sa track a 2h00
faut etre la a 1 heure 30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais etre la mais je vais etre juste dans le temps et svp garder moi une place pour mon 53 pieds LaughingLaughing non je vais essayer de venir pas de trailer mais je ne pourai pas rester apres,mon ancienne employeur on encore besoin de moi faut vraiment etre mal pris Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...