Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Super Trucks

Nouveau sponsor majeur en ProCam

Messages recommandés

J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer qu'une entente est intervenue avec une compagnie très connue des amateurs de courses afin qu'elle devienne un partenaire financier majeur de la Série ProCam SuperTrucks.

Fournisseur réputé de pièces d'autos et de camions, son propriétaire est hautement respecté dans le monde du stock car québecois pour son implication active depuis plusieurs années.

En 2008 les pilotes de la Série ProCam se batteront pour la Coupe Best Buy, grâce à la participation de Clément Samson et Pièces d'Autos Rive-Sud, de Lévis.

Le proffessionnalisme de cette entreprise et de son dirigeant est partout reconnu. M. Samson n'est pas seulement un signataire de chèque, mais un amateur de courses qui s'implique beaucoup dans ce qu'il entreprend. Il ne fait aucun doute que notre Série profitera énormément de cette association. En retour, nous ferons en sorte de lui donner le maximum de visibilité médiatique en travaillant en étroite collaboration pour faire de tout évènement promotionel un succès. Le nouveau logo de la Série sera dévoilé le 24 février.

Merci Monsieur Samson pour votre [/font]implication et nous vous souhaitons beaucoup de plaisir et de sensations fortes en notre compagnie en 2008.
__________________
Sylvain Brouillette
Directeur de course, co-promoteur
Série ProCam / SuperTrucks
PIÈCES D'AUTOS RIVE-SUD
Honneur-Respect-Fraternité
http://www.serieprocam.com
/Se...per-Truck-f35/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitatons a la Serie SuperTruck Best Buy Avec des commanditaires fiable et reconnué ca va donner un bon coup de main pour la visbilitéi.
J'ai une question est ce que M. Descarries fait toujours partie de votre Serie ?.il me semblait qu'il était relationniste pour la serie Supertrck Pro Cam mais je vois que M Snowbird porte tout les chapeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleur Ramoneur Racing a écrit:
Félicitatons a la Serie SuperTruck Best Buy Avec des commanditaires fiable et reconnué ca va donner un bon coup de main pour la visbilitéi.
J'ai une question est ce que M. Descarries fait toujours partie de votre Serie ?.il me semblait qu'il était relationniste pour la serie Supertrck Pro Cam mais je vois que M Snowbird porte tout les chapeaux.


M. Descarries est toujours à l'emploi de la Série, mais il s'est gardé une caisse de scoops pour le 24 février. Pour Pièces d'Autos Rive-Sud, il était entendu que la nouvelle serait annoncée au banquet et comme c'est moi qui ait négocié avec le commanditaire, je me suis gardé le privilège de l'annoncer, ça me faisait un p'tit velour. Voilà, vous savez tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...