Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

ON ARRETE DE VOTER !!!

Messages recommandés

Et voila.... Les auditions sont terminer.. Vous pouvez continuer de voter mais ce sera inutile... Nous sommes officiellement pas choisi pour l'émission l'Heure De Gloire...
Merci INFINIMENT à tout le monde qui ont voté ! C'est un geste grandement apprécié de ma part et de la part de mon amie Katérie...Nous ne sommes pas triste mais plus forte et prête à affronter d'autre expériences encore plus grande! : D

Merci encore énormément encore a vous tous!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamzel 111 a écrit:
Et voila.... Les auditions sont terminer.. Vous pouvez continuer de voter mais ce sera inutile... Nous sommes officiellement pas choisi pour l'émission l'Heure De Gloire...
Merci INFINIMENT à tout le monde qui ont voté ! C'est un geste grandement apprécié de ma part et de la part de mon amie Katérie...Nous ne sommes pas triste mais plus forte et prête à affronter d'autre expériences encore plus grande! : D

Merci encore énormément encore a vous tous!!!!!!!


C'est sur que je le montrerai pas ( chu un gars quand même ) mais t'as quand même réussi a me décrocher une larme !

Très belle maturité ma grande , si tu continue de même , le monde un jour t'appartiendra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux , vraiment.
Mais sourtout, SOURTOUT, ne lacher jamais
rien n'est plus payant que la détermination
felicitation les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...