Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

FOND DE POINTS MORIN PERFORMANCE

Messages recommandés

Serge Morin, de Morin Performance nous annonce qu'il vient d'injecter la somme de 3 000$ dans un fond de point qui sera destiné aux usagers des Pneus Falcon Azenis de l'ANCA à l'Autodrome St-Eustache. Le champion de ce concours recevra une bourse de 1 000$ et les 2 000$ restant sera distribué au 9 suivants. Les détails et modalités de cette entente seront dévoilés dans les prochains jours.

Est-ce qu'on doit tasser cette commandite de 3 000$ du revers de la main et se fier à ceux qui trouvent des aubaines de pneus, Pensez-y messieurs.
Champion: 1 000$, 2e: 550$, 3e:300$, 4e: 250$ + 6 x 150$

La balle est dans votre camp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et Merci a Serge Morin pour cet engagement envers les équipes et les pilotes de l'ASE ...

J'ai pas l'habitude de m'empêcher de dénoncer les choses que je trouve poche , mais je suis capable de dire aussi les bon coups . Celui la en est un très bon , et je trouve cela très original cet manière de faire de la "business" !!!

Encore bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des raisons hors de notre contrôle nous sommes désolé de vous annoncer que MORIN PERFORMANCE retire la commandite de $3000.00 destiné aux usagers des Pneus Falken Azenis de l'ANCA à l'Autodrome St-Eustache.

Serge Morin

Morin Performance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge Morin a écrit:
Pour des raisons hors de notre contrôle nous sommes désolé de vous annoncer que MORIN PERFORMANCE retire la commandite de $3000.00 destiné aux usagers des Pneus Falken Azenis de l'ANCA à l'Autodrome St-Eustache.

Serge Morin

Morin Performance


moi ja icommander 2 autre pneu . je peux encore l'es avoire?
pas de rush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
ah bin c'est plate ca c'est a cause des achat de pneus pas assez élevé????



Ya bien d'autres choses de plate qui se sont passées après l'annonce de cette commandite, des choses que je n'ai jamais vu en 25 ans, et qui nous ont mené à cette conclusion.

Faut pas se demander pourquoi les commanditaires sont parfois plus durs à conserver.

Joyeuses Pâques à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeuses Pâques @ vous tous!!!

Étant donné que la saison n'a pas encore débuté & qu'il y a beaucoup de neige à l'extérieur...est-ce possible que les deux parties puissent revoir la situation? En bout de ligne, il serait possible de reconsidérer la dernière décision d'offre de commandite de Serge Morin Performance?

Selon moi, il y a un potentiel de ventes / achats / transactions dans quatre (4) catégories différentes (Tigresse/Coupe des Dames, Force 4, Élite, Pro-Série & Sport Compactes) entre Serge Morin Performance & les compétiteurs @ l'ASE.

Selon moi toujours c'est quand même non-négligeable comme marché si les personnes concernées achèteraient au moins un (1) pneu si l'on estime qu'il y a un parc automobile de plus de 100 voitures qui pourraient chausser ces pneumatiques...


Ce n'est que mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais avoir besoin dau moins 2 pneus neuf peut etre 4 pour commencer la saison alors je les acheterais la meme s'il ya beaucoup de compétiteurs a morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pneux moi c'est morin.


Mr Morin vas tu etre a la track le 27 avril ?
si oui peux tu m'aporter mes 2 pneux ? si oui merci si non
je vais aller lest cherchera ta shop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi j ai besoin de 8 pneus pour la saison,et je vais les prendre cher morin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je félicite tous ceux qui ont confirmés leurs achats chez Morin Performance. Même si Daniel Bélanger ne compétitionne pas dans une catégorie utilisant des Pneus Falken Azenis, on peut voir un intérêt d'achat marquant (Selon moi toujours). Alors Je confirme également que je vais me procurer au moins 4 pneus Falken Azenis pour mon projet.

Maintenant...la question @ 3000.00$...Est-ce que l'on va reconsidérer la dernière décision de l'offre de commandite pour les classes utilisant les Pneus Falken Azenis (Tigresse/Coupe des Dames, Sport-Compact, Force 4/Élite & Pro-Série)?

Et peut-être même pousser "l'Auddace" d'une autre offre de Commandite pour les Pro-Truck Cummins?!?

À SUIVRE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y va tu etre capable de fournir nous en legende y parais quil peut pu avoir de federal ca commence ben l anne?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la misère a prendre position dans cette histoire la ...

Comment peux-t'on encourager une entreprise a renouer avec sa commandite quand on sait même pas pour quelles raisons elle a décidé d'y mettre fin !

Moi c'est clair ... étant donné les circonstances ( pour l'instant du moins ) , j'irais vers le moins cher désolé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...