Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

Salue la Gang des bonne et pas bonne nouvelle.

Messages recommandés

Bon c'est dure a vous dire mes je paserais pas par 10 chemain
Jai fermer mon garage de mecanic , je les opperer de Jan 2004 a Dec 2007
la jai pu de job , je me cherche une job dans un shop mes pas de mecanic je veux faire de la mecanic de machine , come un milwright , il a 3 Garage qui mon offere 20$ de HR pour travalle la, mes pour etre honnette avec vous je suis tanner de reparer les problem des autre , je veux faire ma mecanic a moi c'est toup , je suis parer a aller travalle pour moin d'argen dans d'autre chose , apres pres de 20 ans en mecanic automobile j'ai plen mon case ,

La bonne nouvelle jai pas de dete jai pas perdu d'argen a opperer mon garage , mes qu'est qui tres cool c'est que le garage c'est 99% a mon char de course maitenand YAHOOOOOO un garage full equiper just pour mon char .

La je cherche un JOB ! mes je vais courser avec vous c'est sur je vais aller travaller au Mcdo si il faux :)

euhhh..si t'as fermé et que t'as pas de dette, pourquoi as-tu fermé alors????????.....y'a un bout que je comprends pas la....?????

wow un garage équipé juste pour ton chars de course !!tu as le reve de pas mal de gars qui von au course !!!

tardevil a écrit:
wow un garage équipé juste pour ton chars de course !!tu as le reve de pas mal de gars qui von au course !!!

Oui il est toute equiper mes il est pas le plus gros des garage 16" x 24" mes sa fais une tres bonne job .

Ladou31 a écrit:
euhhh..si t'as fermé et que t'as pas de dette, pourquoi as-tu fermé alors????????.....y'a un bout que je comprends pas la....?????

J'ai fermer avand davoire des dette ,pis je suis tanner de faire de la mecanic pour les autre , la macanic sa vien avec toute sorte de probleme , c'est tres stresant pis je suis tanner de sa .

si javais une ecriture bonne je vous expliquerais plus en detalle mes c'est pas le ca . mon ecriture est pourite.

Je me suis trouver une bonne job , mechanicien industriel dans une shop a 10 minutes de chez moi toute est cool pis a tres bon salaire , pas bon come mecanicien auto mes tres pres. je suis tres content YAHOO.COM