Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANK #22

STAT-TIMING

Messages recommandés

20.533
20.606
20.611
20.775
20.634
20.794
20.862
20.620
20.983

les temp de sport compacte pour 2007

c'est des temp tres vite . Je vais avoire du pain sur la planche pour vous suivre ,

je crois que je dois avoire mon tuning et mon set up de suspention sur le top notch pour estre avec les top runner je crois que je vais avoir une tres belle anner de cour avec vous la gang je vous trouve toute tres sympa merci pour le chaleureux aqueulle avec vous

Je dois aller macheter un klavier francais si je vais continuer de poster avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="FRANK / TEMPO #22"]20.533
20.606
20.611
20.775
20.634
20.794
20.862
20.620
20.983

les temp de sport compacte pour 2007

c'est des temp tres vite . Je vais avoire du pain sur la planche pour vous suivre ,


re-check tes feuilles, yen a des plus bas que ça !!!Very Happy des temps, pas des chars !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon char dois etre sur la coche a 100% pour roule 20 a 21sec pis vous rouller a 19.9sec wow man , dans mon temp
on navais des char avec plus de HP qui roulais plus lent LOL
je vais atache ma tuque avec de la broche pour faire roule
mon tempo je suis contend davoire un char a torque , je suis sur de rouler entre 21 et 23 sec parceque c'est le temp que je roullais dans les annee 90's avec pas de shock coil stock
pis tire de cour a scrap , jai aimmer courser a ASE je ne c'est pas pourquoi jai retouner sur la dirt apres , oui oui il on fermer ma class . pour ouvrire MINI Americain et MIN Importer pis jaimais pas le nouveau reglement

Me 19.9SEC omg je suis content tu esnt en Camion la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
omg je suis content tu esnt en Camion la :)


Moi aussi ...

1-Pcqu'il avait le talent
2-Pcq j'aurai pas a le voir me dépasser a toutes les courses

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tournée dans le 20 sec avec mon F4 20.83 en pratique,la voiture tourne habituellement en dans les 21,50. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
J'ai tournée dans le 20 sec avec mon F4 20.83 en pratique,la voiture tourne habituellement en dans les 21,50. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


avec pas de trafic c'est plus vite , mes quand on na's une auto dans le chemin sa relentis , 20.83sec c'est tres bon man grats . tu vien en SC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 0 comendite je paye toute moi meme , je suis a 3 fois mon budget mes c'est pas grave je veux courser alore je dois payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
Sport comp,ou élite tout dépend du cash$$$$$$$ JE N'AI PAS DE COMANDITE.
CoolCool


Vends tes bazou , pis achete un s/c deja monté !!! Au pire si tu manques de fond , tu pourras toujours faire le trottoir en face des habits st-eustache ...

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un F 150 a vendre 2001 a 80 000 KM antirouille tout les ans,boite , marche pieds et mags.tres bon pour toi mon SUB. SurprisedSurprisedSurprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
A qui je parle pour avoire Un radio capteure pour STAT-TIMING ? pis combien sa coute?


Tu dois acheter la bracket, 10.00$, elle est a toi part la suite, et tu loue le transpondeur au cout de 25.00$ par évènement. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK c'est tres bien Sa vas aider au setup pis au tuning , merci . mes a qui je doit aller voir a la track il a tu un sticker dans face qui dit stat-timing? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un sticker dans face mais ils et elles ont tous une chemise marquer Stat Timing !!! loll sa serait trop drole de voir sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...