Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AyotteRacing

Qui croyer vous qui va etre dans le top 5 cette annee

Messages recommandés

scarrier68 a écrit:
Beaucoup de coureurs croient finir dans le top 10 mais, il y aura beaucoup de déception p.c.q la compétition sera forte.Premierement combien aura t'il de participants? probablement 30 et plus chaque semaines=beaucoup de trafique,bonne chance a tous.

Je suis persuadé que la PROBE serait une voiture compétitive,top 10 ? avec de la chance,pour ce qui est du plaisir assuré.En Elite elle a roulé régulierement( en pratique ) dans les 21.8 a 21.3 et rarement dans le 20 ...... 115 hp..127 lb torq et un poid de 2550 lbs + le conducteur de 225 LBS .
Sport compacte 115 X 23 = 2645 lbs...il a des chances que cette voiture tourne régulierement dans les 20 sec....

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


fac ta juce a venir en sport compact!!! ca va en faire un de plus qui pensse rouler dans le top 10 LaughingLaughing et sa fais un bolide de plus,plus on n'est de fou plus on s'amuse you rockyou rockyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vroomvroom a écrit:
jais froler 130 mais je en etais pa sure mais en tout ka on va voir ca cet ete contentcontent cest long en cr i Mad je pense me faire un gros chaut de boucanne dans le garage je reviens vous dire si ca marche yes flame
ey ca marche ca sent la meme ta b daffaire sait un bon truc pour faire passer le temp tres bon pour le stess Twisted Evilyou rockyou rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wildboy a écrit:
...si David Joseph fait toute la saison et qu'il n,a pas trop d'ennuis mécanique,il sera un candidat sérieux pour le titre!
(Merci Dave pour le 100$)



lol mais il faudrais que son char soit légal au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour revenir a vous mouton

je suppose

une belle bataille entre Artur Parent juan et steve beauchamps
le 02 ( me souvient plus de son nom)
le 68


donc
1=18
2=52
3=artur
4= 68
5= 02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...