Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tardevil

qui peut faire des press kit ??

Messages recommandés

j aimerais savoir s il y a des gens qui peuve faire des presse kit si oui pour combien $$$,je suis pas tres bon pour ce qui est de confectionné des chose sur ordi ,et y a le fais que les légendes seras une aventure tout-a-fais nouvelle pour moi donc pas beaucoup d information coté pratique mais quand meme une 15e de course coté challenge américain

j ai lus celui a subhumain et sa ma impressionné meme s il dis que ce n est que sont premier ,belle job!!

tardevil a écrit:
j aimerais savoir s il y a des gens qui peuve faire des presse kit si oui pour combien $$$,je suis pas tres bon pour ce qui est de confectionné des chose sur ordi ,et y a le fais que les légendes seras une aventure tout-a-fais nouvelle pour moi donc pas beaucoup d information coté pratique mais quand meme une 15e de course coté challenge américain

j ai lus celui a subhumain et sa ma impressionné meme s il dis que ce n est que sont premier ,belle job!!

merci ... Effectivement c'était mon premier ... j'avais analysé 4-5 presskit de différentes organisations/équipes ( rally , drag , oval etc ... ) j'ai ensuite gardé ce que je considerais comme le meilleur , pour en faire un condensé adapté à mes besoins .

Cette partie là tout le monde peut la faire ... La partie ordinateur , j'avoue que celle la est plus complexe quand tu n'y connais pas grand chose !!!

Moi personnellement , je n'ai même pas le temps cette année de m'occuper de mes propres commandites , mais je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra t'aider dans ton presskit !!!

Au mieux je peux te conseiller sur certains points !

bonne chance dans tes démarches .