Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

Catherine Pigeon En Show SOLO!!!

Messages recommandés

Bon bonbon , je sais que je vous en demande beaucoup avec mes votes mais j'ai un gros projet en tête...Je suis en train de me monter un show Solo , pour moi , sois a la petite église a st-eustache ou a la PDM ( La salle es plus grosse..mais plus cher !!! ).. Je suis a la recherche d'aideeee !!!! Je cherche un band .. et des commenditaires !.. J'ai besoin de savoir si quelques un d'entre vous connaissent des propriétaires ou sont eu-meme propriétaire de compagnie pour des demandes de commendites...Si jamais il y en a qui veulent encore aussi des démo ils sont encore en vente au prix de 10$ et tout l'argent ce metteras dans mon spectacle. N'importe qui peux m'aider en fesant n'importe quoi..Si vous connaissez quelqu'un qui a une salle qui pourrais faire un prix ou quelque chose du genre!!!!!CH

Je ferais TOUT mon possible pour que ce show ai lieux , et si c'est le cas , vous y serez?
Mon premier show solo !:)
Merci d'avance encore a tout ceux qui vote et m'aiderons dans mes démarches!!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey cath je peux peut-etre t,avoir quelque chose pour la palce de ton show je connais quelqu'un qui pourrais m,aider et ou t'aider je m'informe demain si je le voie et je te revien la tu vite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

j'étais meme pas au courant ...

ou bin c'est parce que je suis pas souvent a la maison , ou bien tu prends de l'assurance ma grande et les ailes qui te pousse dans le dos sont en train de faire de toi ce que tu souhaitait devenir ...

Une chose est certaine ... Sub Carrosserie et Performance va te commanditer ... Tu me diras comment et je vais le faire ( Et ce même pour un montant d'argent si il le faut ) !

yeah

(ps: même si c'est moi qui a eu la tâche d'imprimer ta demande de commandite sur papier , j'ai juste pas allumer que c'était pour un show solo ... je croyais que c'étais relié à un concours ou dequoi du genre ... désolé avoir su j't'aurais félicité LIVE ... mais comme tu n'est pas a la maison a l'heure ou j'écris ca , ben ... je le fais sur le forum en attendant ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon voisin a un band de musique avec ses chums drum, guitare etc je vais lui en parler si tu veut redonne moi des nouvelles si tu veut je lui en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii Parles leurs en ! Je paye le montant qu'il veulent mais il faut qu'il sois pret a apprendre 20 chansons , max. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...