Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-François Descarries

60,000 milles pour Yves Ladouceur!

Messages recommandés

Cool
Mardi le 8 janvier 2008, le compteur de Yves Ladouceur, mon bien-aime president de l' ANCA, passera le cap des 60!!!! Mon cher Yves, joyeux anniversaire et je te souhaite beaucoup de souffle parce que il y aura beaucoup de chandelles!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fete le papa du stock car au Quebec.


pis 60ans c'est pas 60,000mille c'est encore toute neuf pis c'est encore sur la quarantie.

Very HappyCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE FÊTE YVES ... Je comprend maintenant pourquoi cé faire qu'on s'entend aussi ben ... t'as la même date de naissance que ma mère ! ( Pis taboère qu'est ratoureuse ... ) , fack j'profite d'un beau lettrage gras et rouge pour te souhaiter une bonne soixantaine , comme quoi les couleurs c'est pas juste quand on s'argumente !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meilleurs Voeux de Bonne Fête au président fondateur de la série Anca Yves Ladouceur qui franchira le cap de la soixantaine le 8 janvier 2008 et qui entreprendra sa 22 ième année à l'autodrome de St-Eustache.
Bonne Fête et Bonne saison 2008
Gérard Major.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fete YVES ,sante ,bonheur ect...et beaucoup de succes dans tes nouvelles fonctoin. yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne fête à un fidèle collaborateur....et maintenant confère de travail...!!!

Denis Lecours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fete Yves et c est la dernière fois que je le dis aujourd hui!!!!!! lol!!!!!!

contentcontentcontentcontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'adresser un petit mot à l'occasion de ce 60e (?!) anniversaire. Pas évident de passer le 60, on dira bien que c'est seulement une journée de plus qu'hier, mais à 60, c'est comme si tu serais sur le toit d'une maison....sur le côté où ça commence à descendre.
Merci encore à tous(tes).

Merci aussi à ceux qui se sont joints à nous pour le dîner au resto ce midi, Jean-François Descarries, Mario Shink, Junior Garant, Pierre Archambault, Robin Larivière, Claude "Ceebee" Beauchamp, Gérard Major, Howard Romanado, Paul Deslauriers, mon épouse et mes deux filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves Ladouceur a écrit:
Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'adresser un petit mot à l'occasion de ce 60e (?!) anniversaire. Pas évident de passer le 60, on dira bien que c'est seulement une journée de plus qu'hier, mais à 60, c'est comme si tu serais sur le toit d'une maison....sur le côté où ça commence à descendre.
Merci encore à tous(tes).

Merci aussi à ceux qui se sont joints à nous pour le dîner au resto ce midi, Jean-François Descarries, Mario Shink, Junior Garant, Pierre Archambault, Robin Larivière, Claude "Ceebee" Beauchamp, Gérard Major, Howard Romanado, mon épouse et mes deux filles.


tes drole
On a juste eu du fun a cause de toi! Il fallait feter ca pis comme toi, toute raison est bonne pour faire un party!!! Change pas Mr. President!
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...