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vroomvroom a écrit:
merci je voulais savoir pour le camber arriere est que des washer ca fait tu l affaire


C'est écrit "spacer", pas "washer" dans ton règlement.

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Yves Ladouceur a écrit:
vroomvroom a écrit:
merci je voulais savoir pour le camber arriere est que des washer ca fait tu l affaire


C'est écrit "spacer", pas "washer" dans ton règlement.
ca serais
plus securitaire des washer non Very Happy

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Junior/procam 83 a écrit:
tu peut remplacer ton filtreur par nun p-flow mais pas le tuyau d'origine..a CONFIRMER


Exactement Martin, seulement le filtre, le tuyau doit etre d'origine, a son endroit de départ, d'origine. Cool

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vroomvroom a écrit:
merci je voulais savoir pour le camber arriere est que des washer ca fait tu l affaire


Ton camber tu veux faire ou un offset????

pour ton camber tu peut prendre des washers pour aller le chercher, mais pour ton off set tu dois acheter des spacer after market ou en faire fabroquer, c'est pas mal plus sécuritaire. yeah

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AyotteRacing a écrit:
yetais pas deja fait ton camber arriere sur ton char

sans rancune hehe tes droletes drole
non hihihihihi:twisted:

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Steclo a écrit:
vroomvroom a écrit:
merci je voulais savoir pour le camber arriere est que des washer ca fait tu l affaire


Ton camber tu veux faire ou un offset????

pour ton camber tu peut prendre des washers pour aller le chercher, mais pour ton off set tu dois acheter des spacer after market ou en faire fabroquer, c'est pas mal plus sécuritaire. yeah
merci

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Peu importe Honda ou autres modeles, des beaux camber kit tout fait au lieu de patenter ca nous meme serait deja bien mieux!

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sur ebay un camber kit(gauche droite) arriere pour honda est moins dispendieux qu une table jobber.

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