Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schifty

Que vous me recommandez

Messages recommandés

Voila, je suis pilote de karting depuis 3 ans puis d'ici 2 a 3 ans j'ai des plans pour faire des courses oval. La categorie importe peu juste avoir du challenge et tout ca dans un prix abordable! ON m'avais deja parlez des mini-légende mais reste que j'aimerais savoir si c'est vraimen le plus abordable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schifty...es tu déja venu voir des courses a st-eustache???

j'aimerais de laisser savoir que la plupart des chars qui tournent a st-Eust., (5 catégories sur 7) sont des chars retappés venant des cours a scrap comme tu dis mais la plupart des gars et filles qui roulent sont fiers de leurs chars et en prennent tres bien soin.
ils et elles ont passés des heures a les repeinturer a leurs donner un look de pro et en sont tres fiers.

alors avant de parler ainsi et de peut etre meme te faire des ennemis avec ton premier message sur ce forum je t'invite a t'informer et a aller voir une couple de photos sur le site de http://www.autodrome-st-eustache.com/. Ca devrait te donner une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire, c'etais de partir avec une voiture neuf ou presque. Je dénigrais pas cette categorie, ca me semble trop couteux de retappé une voiture que d'acheter un modele comme la serie Legende!

Meme que je suis persuadé l'entraide est meilleur mais bon, je prime l'abordabilité avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de lentraide ca pas de probleme ce que tu doit regarder ces ton budget de tres bonne voiture sont a vendre ou tu peut etre competitif sans depenser trop je te conseil pour commencer de prendre une voiture cle en main ,je veut dire une voiture que le set up est dejas fait la seule chose que tu a faire ces daprivoiser la piste..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne legende compétitive t'en trouveras pas a bas de 5 000$ a mon avis mais pour etre plus certain tu devrais jaser de tout ca avec la gang de cette catégorie.

pour ce qui est des classes a '' cours a scrap'' tu devrais pouvoir t'en sortir entre 1 000$ et 1500$.

Dans ton cas, étant un habitué des tractions arrieres tu serais plus dans ton élément en Légende, mais tu pourrais aussi avoir bin du fun avec nos catégories de cours a scrap pour un peu moins cher...apres tout cé pas si sorcier que ca a apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord, pour ce qui est clé en main, ce que tu veut dire... c'est louer ou acheter une voiture de course déja préparé.

Le probleme que je voit, corrigé moi si j'ai tord mais c'est que c'est dur a réparé un coup qu'il y a des dommage! De plus si j'achete une voiture dans une cours a scrap oui avec 1000$ je m'en sort.. mais installer une cage de retournement plus refaire la carroserie vien augmenter le prix ca reviendrais a une légende!

Logiquement en légende les pièces sont plus facile a changer et a trouver que la categorie que tu me parle. Mon chum de gars c'est un ancien pilote et c'est ce qu'il ma conseillé. Ca coute chere pour commencer ( le bolide ) mais abordable pour le reste.

Coté commandite, je suis un peu perdu. Es-ce que c'est facile d'en trouver si on a pas de contact et es-ce pareil pour chaque categorie. Mon budget de départ va etre bon et je pourrais etre autonome apres un retour de mission... mais resque je ferais pas ca éternellement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir fait le saut de kart en legende, je te le recommande vraiment, beaucoup de monde l'on fait et certain le feront cette anne encore. La legende resemble de pres a la conduite d'un kart, assis bas du sol, pilote pratiquement au millieu du bolide, conduite tres directe....

Les autre categories de Stock Car sont tres tres loin d'un kart, je ne les abaisse pas ici la mais c'est un fait. J'ai eu la chance d'essayer quelques challenge et d'autres voitures dans des classes de haut niveau au quebec, et il n'y a rien que se raproche le plus qu'une légende, selon moi, apres c'est les LMS ou Cascar qui coute beaucoup plus cher...

Et en plus en légende ca coute pas trop de sous un saison a moin que tu frapes a toutes les courses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessant, sérieux cela m'interesse mais si tu peut mcontacté par msn ou message privé ca serais interessant d'en discuté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais tu veux faire le changement dans 2 ou 3 ans seulement!!!!!! il va en passer de l'eau sous le pond!!!!! vien nous voir régulièrement pendant une saison complète comme sa tu auras une bonne idée de se que tu voudras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Schifty...es tu déja venu voir des courses a st-eustache???

j'aimerais de laisser savoir que la plupart des chars qui tournent a st-Eust., (5 catégories sur 7) sont des chars retappés venant des cours a scrap comme tu dis mais la plupart des gars et filles qui roulent sont fiers de leurs chars et en prennent tres bien soin.
ils et elles ont passés des heures a les repeinturer a leurs donner un look de pro et en sont tres fiers.

alors avant de parler ainsi et de peut etre meme te faire des ennemis avec ton premier message sur ce forum je t'invite a t'informer et a aller voir une couple de photos sur le site de http://www.autodrome-st-eustache.com/. Ca devrait te donner une bonne idée.




Ouein la Mama...tu lui as fait racourcir son premier message !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon c'est dur de faire ca quand jcommence un entrainement pour peut etre partir lhvier prochain en afghanistan....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joanne Ledoux a écrit:
Schifty...es tu déja venu voir des courses a st-eustache???

j'aimerais de laisser savoir que la plupart des chars qui tournent a st-Eust., (5 catégories sur 7) sont des chars retappés venant des cours a scrap comme tu dis mais la plupart des gars et filles qui roulent sont fiers de leurs chars et en prennent tres bien soin.
ils et elles ont passés des heures a les repeinturer a leurs donner un look de pro et en sont tres fiers.

alors avant de parler ainsi et de peut etre meme te faire des ennemis avec ton premier message sur ce forum je t'invite a t'informer et a aller voir une couple de photos sur le site de http://www.autodrome-st-eustache.com/. Ca devrait te donner une bonne idée.



waw y a dus monde qui s invente des mots ou quoi ,belle maniere d acceuillir le monde ,c drole mais j ai pas lus cour a scrape dans son message et encors moin quelque chose qui peut lui faisre des ennemis sur le forum et ce n est pas une painture qu il cherche mais bien un chars de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais bon faudrais pas viré fou loll.

donc coté piece de rechange pour le legende modifié, avez vous des bon site pour en faire des achats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schifty a écrit:
ouais bon faudrais pas viré fou loll.

donc coté piece de rechange pour le legende modifié, avez vous des bon site pour en faire des achats!


En passant ... BIENVENUE !!!

Content de t'avoir parmis nous ... Comme tu le remarque surement , nous sommes tous des passionné(e)s de la course autombile , et on a tendance a montrer nos canines parfois .

Ne t'inquiete pas toutefois c'est pas personnel . J'espere que tu auras beaucoup de plaisir a échanger avec nous , et que tu sois en Légende , en Protruck ou avec des tracteurs John Deer importe peu , car l'important c'est que tu t'amuses autant avec nous sur le forum que sur la piste !!!

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw y a dus monde qui s invente des mots ou quoi ,belle maniere d acceuillir le monde ,c drole mais j ai pas lus cour a scrape dans son message et encors moin quelque chose qui peut lui faisre des ennemis sur le forum et ce n est pas une painture qu il cherche mais bien un chars de course[/quote]

Ok j'ai 2 choses a dire...

tardevil, jten veux pas car tu n'as pas pu lire le message ORIGINAL de shifty qui a mon avis était insultant pour chaque personne qui a mis meme une seule heure a travailler sur son char de course.c'est vrai ya des chars de courses plus sofistiqués que d'autres mais on s'entend tu pour dire que ce sont tous des chars qui font de la course peu importe dans quelle catégorie que ce soit. ceci dit des excuses aurraient étés appréciées mais enfin.

shifty, wow, jpeux pas croire que ta fait ca mais bon ca me prouve que ta probablement réalisé ce que tu avais écrit était pas bien dit et tu as enlevé la partie insultante de ton message mais encore la tu t'aurrais excusé et ca aurrait été mieux, avoir su que tu ferais ca je taurrais cité pour que tout le monde comprenne pourquoi j'ai écrit ce que j'ai écrit mais cest mon erreur et jen prends note.
faut pas virer fou cest vrai mais que veux tu je prends ca a coeur et je ne suis pas la seule a penser ainsi. les Mp que j'ai recus me le prouve.

d'autres peuvent te dire la bienvenue mais tu ne te feras pas un ami avec moi ,désolée, je ne suis pas capable de faire ma teteuse ou mon hypocrite.
voila, J'ai dit ce que j'avais a dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...