Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yves Ladouceur

PAPIE9 DE RETOUR EN 2008 !

Messages recommandés

Bonne nouvelle,
j'ai rencontré Papie9 ce matin et après discussion, je vous annonce le retour de Papie9 en 2008.....comme OFFICIEL à l'ASE, à un poste qui reste à déterminer. Un + pour les participants....et nous !
Si vous voulez profiter d'une aubaine, la voiture #9 est à vendre ! Pas à donner, mais à vendre à un prix raisonnable. Avis aux intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad
La Steclo, tu vas arreter de jouer sur internet. Il faut que tu gagnes le championnat NASCAR, pas pour toi pour Claude!!!Imagine realiser le reve tant caresse de Claude de faire partie d'un livre NASCAR! GROUILLES-TOI LE *&@#!% !!!!Prepares-toi deux fois plutot qu'une! Il faut que tu pffres a ton pere cet unique trophee! Il a travaille sur combien d'equipes, on le sait plus mais la "fiston", tu es le seul NASCAR!!!! Donc, tu sais quoi faire?
Aimes-tu ca de la pression? Je vais t'en mettre toute la saison! Es-tu content?
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coolpeace
bien oui tel qu'annoncé par yves je vais faire un changement de cap pour la saison 2008.
pour ceux qui seraient intéressé a acheter une voiture prête pour la course et ne desire que tourner la clé et courir la mienne est a vendre voir le site autos a vendre moins de 3000$
sagesagesagesagesage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...