Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamzel 48

MAMZEL EN DIRECTE A RADIO-CANADA!

Messages recommandés

Moi et mon amie Katérie , avons passez un audition pour l'émisson L'HEURE DE GLOIRE... Nous sommes parmis les , innombrable finaliste , et pour être prise , il faut votez !!!! Svp , allez votez , ca me permetterais de réaliser mon rêve , a moi , et mon amie Katérie , Un show en directe a la tv , sa ouvre des portes !!!
C'est une petite minutes de votre temps.... Voici le liens:



http://www.radio-canada.ca/television/etoiles/index.html?p=/auditions2007.php

NOUS SOMME EN 12IEME RANGER!

RÉALISEZ NOTRE RÊVE LE PLUS CHER !!!!
Merci D'avance a tout ceux qui voterons !!!!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI a tout le monde qui vote , et qui voterons !!! ON VA L'AVOIR NOTRE HEURE DE GLOIRE !!!!!! Very Happy Lachez pas de voteeeerr!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tenir votre bout ! nous avons eu des mauvais vote qui ont baisser notre quote... mais il faut pas lacher de voter !! Merci encore éternellement a tout ceux qui vote et voterons pour nous!
Mon amie Katérie es tres reconnaissante de ce que vous faites pour nous aider !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait mon 3 eme vote vous avez du talent et vous allez percer dans le marché de la chanson je suis confiant Cool Lachez pas!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça commence à faire une bonne couple de fois que j'vas voter yeah Ça m'tient à coeur de vous voir à tv =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila cé fait quelques votes de plus... bonne chance a vs deux yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangboy19 a écrit:
FRANK / TEMPO #22 a écrit:
Je vote pres de 10 fois par jour .
moi capable juste une fois par jour doute


mes se link dans tes favorie et chaque fois que tu vas faire tes email ou forum vas vote tu vas voire sa marcher


http://www.etoiles.tv/video/922


Avec se link.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tardevil a écrit:
ou on va pour voir le classement des participents ??si il y en a un bien sur


Il y'en a un , mais sincerement , je ne sais pas trop comment ils fonctionnent pour leur classement ... A ce niveau la , ca beau être radio-canada , mais ca l'air broche a foin comme systeme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin colique savais meme pas que pouvais continuer Rolling Eyes modit suis decu de moi a cause de moit a perdu pas loin de 6 vote suis decu ...mais la je le sais alors je vais aller voter continue cath tes capable yeah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey come on tout le monde j'en vue un qui avais 3006 vote faut qui aille plus de mon de lets go realiser son reve s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment a tout le monde qui vote !!!! Faut continuez ! Si tout le monde continue de votez 5 étoiles , sa risque de monter autour de 1000 , a 1200 votes...Donc , C'est notre objectif!!!! Lets Go La Gannnng!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...