Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nikki Sixx18

ses le temps ou jamais

Messages recommandés

bon je vais en rpofiter car les jour a venir je n'aurais aps vraiment le temps je veux vous souhaiter a tout et a tous un tres bon et joyeux noel avec votre famille et une bonne année a tout le monde et je vous souhaite a tous une magnifique saison en 2008 et la santer ,le bonheur et tout se que ous souhaiter en fin du compte j,ai hate de vous revoir et tention en chemin joyeux temps des fetes et profiter bien de vos vacances Very Happy a la prochain contentpeacepeace

bin toi aussi le champion 2007 fait attention au matante qui donne des bec en pincette quand i vont savoir que tu est un nouveau champion Laughing joyeuses fete a toute les familles et jai hate de vous revoir en 2008,une décision pour une saison complete ou non seras prise bientot joyeuses fetes a tout le monde

mustangboy19 a écrit:
bin toi aussi le champion 2007 fait attention au matante qui donne des bec en pincette quand i vont savoir que tu est un nouveau champion Laughing joyeuses fete a toute les familles et jai hate de vous revoir en 2008,une décision pour une saison complete ou non seras prise bientot joyeuses fetes a tout le monde
j'espere que oui merci