Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scarrier68

GRANDEUR DE PNEU

Messages recommandés

Grandeur maximum autorisé 205 - 60,serait t il possible de changer le reglement de facon a permettre un pneu de 215 60 pour le ch Élite seulement,toujours a un prix autorisé, 95 dollars. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
Grandeur maximum autorisé 205 - 60,serait t il possible de changer le reglement de facon a permettre un pneu de 215 60 pour le ch Élite seulement,toujours a un prix autorisé, 95 dollars. Cool


par curiosité mon sylvain ... pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que la valeur du dollar est bonne, il est probablement possible d'avoir de tres bon pneu avec un bon choix de grandeur. Pour les AZENIS pas de choix seulement 195 60 14.
probablement que un 215 60 15 ou 14 dans un radial TA fera compétition au AZÉNIS,colle moin mais plus de semelle pour le TA. Bien sur que pour un Honda le pneu est trop gros,mais pour un Cavalier ou un probe se sera probablement un bon choix. par contre le camber au spindel sera moindre pcq le pneu est plus large.

Les petites auto comme honda , toyota,colt et autres qui roulent ordinairement sur du 13 pouces se trouvent avantagé avec des AZÉNIS 195 60 14 au lieu de 155 70 13 cela donne la chance de rouler en 2e ou avoir une bonne 2e.Si je veut un pneu compétitif dans une autre marque que AZÉNIS il faudra de la semelle.
CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien désolé, mais le règlement est maintenant édité et tout le monde roule avec des 205R60 depuis des années. Et si le dollar US remonte, tu fais quoi ??
Le pneu 215 ne fait pas sur toutes les voitures 4 cylindres et notre fournisseur de pneus Azenis se propose d'investir un important fond de points dans les 3 classes utilisant ces pneus déjà en commande.

Je ne crois pas d'ailleurs que les pneus 215 sortent normalement sur des Cavaliers, mais plutôt sur des Monte Carlo et des voitures équivalentes aux Carlos.




scarrier68 a écrit:
Vue que la valeur du dollar est bonne, il est probablement possible d'avoir de tres bon pneu avec un bon choix de grandeur. Pour les AZENIS pas de choix seulement 195 60 14.
probablement que un 215 60 15 ou 14 dans un radial TA fera compétition au AZÉNIS,colle moin mais plus de semelle pour le TA. Bien sur que pour un Honda le pneu est trop gros,mais pour un Cavalier ou un probe se sera probablement un bon choix. par contre le camber au spindel sera moindre pcq le pneu est plus large.

Les petites auto comme honda , toyota,colt et autres qui roulent ordinairement sur du 13 pouces se trouvent avantagé avec des AZÉNIS 195 60 14 au lieu de 155 70 13 cela donne la chance de rouler en 2e ou avoir une bonne 2e.Si je veut un pneu compétitif dans une autre marque que AZÉNIS il faudra de la semelle.
CoolCoolCoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scarrier68 a écrit:
Yves,le probleme est que des AZENIS 205 60 14 n'existe pas.donc allons nous avoir droit au 205 50 14.



Le problème ?? Quel problème ?
Ces trois classes courent avec succès avec ces pneus depuis maintenant plusieurs années. Je ne crois pas que tu "passes la malle" avec ta voiture, c'est une gagnante....Quel Problème ??
Tu as certainement choisi cette voiture parce qu'elle est performante, et avec raison. Cependant, on ne peut faire des règlements sur mesure avec chaque voiture, tu profite de ses bons côtés, faut aussi que tu vives aussi avec les inconvénients qui viennent avec........Joyeux Noêl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...